Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de config !!!laquelle entre ces 2 la ????
choix de config !!!laquelle entre ces 2 la ???? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,je voudrais savoir pour vous quelle configuration est la mieux pour exactement le meme prix : 659,90 euros (sur topachat.com)
il y a :

. Processeur Intel Pentium 4 541(3.2 GHz) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR 512 Mo Kingston PC3200
. Disque dur SATA 160 Go / 8 Mo de cache / 7200 tpm
. Carte graphique ATI Radeon X600 Pro / PCI-Express / 256 Mo / Sortie TV & DVI
. Carte mère Asus P5GD1
(i915p, son 7.1, réseau Gigabit, SATA & RAID, 4 USB 2.0)
. Boitier moyen tour noir et plexiglass ATX 350W avec USB en façade
. Graveur 16X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de disquette 3"5

ou aussi :

Processeur AMD Athlon 64 3500+(nouvelle génération) et son ventilateur certifié
. Mémoire DDR 512 Mo Kingston PC3200
. Disque dur SATA 160 Go / 8 Mo de cache / 7200 tpm
. Carte graphique ATI Radeon X600 Pro / PCI-Express / 256 Mo / Sortie TV & DVI
. Carte mère Asus A8N-E
(nForce4 Ultra, son 7.1, réseau Gigabit, SATA 2 & RAID, 4 USB 2.0)
. Boitier moyen tour noir et plexiglass ATX 350W avec USB en façade
. Graveur 16X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de disquette 3"5

je precise que c est surtout pour des logiciels (video,gravure etc....) mais aussi un petit peu pour des jeux(je ne suis pas accros des jeux de pc donc pas besoin d une config speciale pour jeux !!!!!)

merci d avance a tous !!!!!!!
K.PELTON

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp faites un effort,dites moi ce que je dois choisir !!!! merci

Répondre à kpelton

salu moi je te conseil la 2 eme config ( parce que je prefere les processeur amd qui sont plus puissant surtout pour les jeux. La carte mere asus n'est pas mal du tout, si tu n'est pas un hardcore gamer 512 mo de ram te suffit emplement ( tu pourras tjs rajouter 512 ) mais ne prend pas 1 barrette de 512 mais prend plutot 2 barrette de 256 mo. En revenche la carte graphique ( des 2 config ) est un peu faiblarde et tu verras vite ses limites graphiques.

Répondre à cissou6
- 0 +

salut, moi aussi je pencherais plus pour la config amd, du fait que depuis que je tourne sur amd j'ai vu la difference et que maintenant j'ai banni pentium de mon vocabulaire. de plus c'est a peu de chose pres la meme config, seule la carte graphique te limitera un peu, sinon la config en elle meme est bien, il aurai du mettre une Nvidia a la place de l'ATI! :-D

Répondre à teuz

oui, mets 50€ de plus sur la carte graphique et prends une 6600GT

Répondre à Marcos@IDN

sans hésité le intel si tu ne fais pas de jeux

Répondre à Metalliceran@IDN

ok merci pour ces conseils,c est cool !!!!

Répondre à kpelton

prend la config amd elle es meilleure et de loin

Répondre à iori1978

En gros tu nous demande des conseille pour choisir entre amd et intel etant donné que les autre config sont a peu de chose pres identique.

Perso je prefere Intel mais on va pas reouvrir la guerre des processeurs.

A toi de surfer pour connaitre les grosses differences entre les 2. Mais fais attention verifie les dire de ce que tu trouvera.

De toute facon ce sont toute les 2 de bonne config surtout si tu ne pousse pas ton utilisation a des jeux evoluer ou a du multimedia (retouche photo, video,...)

Bon achat.

PS: meme si ce n'est pas ton but tu peut jouer tres largement avec cette config.

Répondre à melkiore
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix de config !!!laquelle entre ces 2 la ????
Aller à :

Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens