Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn 7.5 ou autres comment voir si on nous bloque ?
Mot :    Pseudo :           

Je te remercie GONGO_426 mais sur ce forum personne ne repond plus alors j en refais un pour savoir si il y a des petits malins qui ont une astuce pour ma demande mais c'est sympa te remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben personne a de solutions meme les pros de l ordi

Répondre à maxnice@IDN

tu sais pas lire ?

Répondre à sman_

GAIM est la vrai solution sur a 100% l'astuce de mon lien est fiable mais sur 1persone sur 2 ca ne marche pas lol chez moi ca marche :-)

Répondre à makak06

comment ça je sais pas lire sman

Répondre à maxnice@IDN

derien essaye GAIM niveau beauté j'aime pas trop mais c'est juste pour voir qui te blok :-) en cas utilise MSN et des que tu a un doute connecte toi avec GAIM lol

Répondre à makak06

MERCI MAKAK06
Mais pourrai tu m expliquer comment tu fais avec gaim pour voir ça stp si je suis pas trop chiant merci lol

Répondre à maxnice@IDN

il y a aussi un autre system s'est ...
Amsn :
_avec lui tu peux voir qui s'est qui te bloque sans pouvoir installer quoi que se soit
_tu peux voir qui s'est qui se met hors-ligne
_simples rapides et efficaces
desavantages :
_pas d'audio et video conferance avec des personnes qui ont juste msn te non Amsn
_tu ne peux afficher d'images
_les emo-icones des autres ne sont pas afficher .

voila c'est tout !

Répondre à dka
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn 7.5 ou autres comment voir si on nous bloque ?
Aller à :

Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens