Tom's Guide > Forum > Logiciels > Diviser écran du bureau

Diviser écran du bureau

Forum Logiciels : Diviser écran du bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila mon problème: je regarde souvent des films en même temps que je travaille ou que je surfe. J'ai mis mon soft de lecture de film en mode "toujours au dessus" mais il cache forcément une partie de la feuille ou de la page internet qui est en dessous. J'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel qui permet de subdiviser son ecran en zones. Comme ca je pourrais mettre mon film dans une zone et ma page internet ou mon word dans une autre zone. De cette manière celle-ci serait complete même si plus petite...
Voila j'espère avoir été clair et je ne sais pas si cela existe (même s'il me semble avoir vu quelque chose de similaire sur le portable acer d'un ami...) mais merci d'avance.

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut si j'ai bien compris essay ça
tu fait un clic droit sur la barre des taches (la barre qui est en bas de l'écran et tu choisie "Mozaique horizontale" ou"......... verticale" après avoir ouvert les fenetre que tu veux afficher

Répondre à mobius008

Oui merci ça marche mais je voulais savoir s'il existait un soft qui adaptait le contenu à des zones (un peu comme un sytème de zoom...). Mais peut etre que j'en demande trop et que ca n'existe pas ou que je suis le seul à en voir l'interet...

merci

Répondre à snake77777@IDN

Oui merci ça marche mais je voulais savoir s'il existait un soft qui adaptait le contenu à des zones (un peu comme un sytème de zoom...). Mais peut etre que j'en demande trop et que ca n'existe pas ou que je suis le seul à en voir l'interet...

merci

Répondre à snake77777@IDN

non tu n'es pas le seul et si tu trouves un logiciel ou un autre je suis preneur !!!

Répondre à Anonyme

Salut dov_62,

Anonyme a écrit :

non tu n'es pas le seul et si tu trouves un logiciel ou un autre je suis preneur !!!

Tu relances un sujet vieux de 4 ans ! Je serais étonné que tu obtiennes une réponse des "anciens".
Par contre, j'avoue ne pas bien comprendre votre problème ! Il suffit d'ajuster la taille des fenêtres à volonté.
Qu'est-ce qui ne va pas dans cette méthode simplissime ?

A +

Répondre à Geis007

Salut,

Je cherche la même chose que vous, j'ai qque chose mais çà ne convient pas a 100%
C'est Acer GridVista, çà fonctionne sur mon acer, je ne sais pas si çà fonctionne sur d'autres pc
Essayez, on ne sait jamais
http://www.acer.be/acer/service.do [...] 2765331973

++
Gibson

Répondre à gibson123456

Voila j'ai trouvé qque chose
Le programme s'est MultiFrame Utility
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

Cà fonctionne m^me si ce n'est pas un asus (j'ai un acer :p)

++
Gibson

Répondre à gibson123456
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Diviser écran du bureau
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens