Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche lien vers le catalyst 5.9 mobility (pour X700)

Cherche lien vers le catalyst 5.9 mobility (pour X700)

Forum Hardware : Cherche lien vers le catalyst 5.9 mobility (pour X700)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde,

Je cherche et je cherche mais je ne trouve pas de lien fonctionnel pour acceder au téléchargement de ce pilote :/ il y a bien celui CI mais impossible d'ouvrir la page de dl....

Je ne trouve pas d'autre lien, à chaque fois on me renvoit sur celui la :/

Bref, kunkun à une idée ?

Merci

(je suis sous firefox 1.0.7)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci :)

Enfait comme un con j'avais pas vu que sur le site d'ati le lien était présent juste en bas à gauche de la page d'accueil... J'étais allé directement à l'onglet "drivers and support" la ou ils n'y sont bizzarement pas

Mais bon façon, tous les catalyst mobility 5.6 à 5.9 sont étrangement incompatible avec ce portable (A6VA-B028H). Donc je me suis contenté de laisser le 5.4 installé par défault.

3Dmark05 me met une note de 2400pts et farcry tourne à fond à 30fps et quelques petits lag dans les moment d'intense action. Je pense que graphiquement ce petit portable se défend plutot bien, donc pas grave pour la mise a jour du cataliyt... (et puis son futur utilisateur, qui n'est pas moi, ne compte pas jouer aux jeux)

Répondre à SpO_o
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche lien vers le catalyst 5.9 mobility (pour X700)
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens