Wanted forte récompense a celui qui le trouve!!!lol
Forum Téléphonie mobile : Wanted forte récompense a celui qui le trouve!!!lol
Est ce que quelqu'un connait le Samsung z720 édition 13.8??
Je suis désespéré je le trouve nul part
http://www.expansys.fr/p.aspx?i=140484
Voila si ca peut t'aider !
Edit : Un bonjours & Un merci ca ferait plaisir !!!
Edit 2 : C'est quoi la recompense??
Message édité par tunisien le 07-06-2007 à 21:42:01
Répondre à tunisien
BONJOUR "tunisien" MERCI pour ce que tu ma répondus mais je ne suis pas un pro de internet donc dit moi si il est en magasin ou si il faut le commander en ligne...la récompense on verra sa dépend ce que tu aimes -_-
| Citation : Disponibilité: Disponible pour une pré-commmande |
Normale que tu ne l'ai pas trouvé en magasin puisqu'il n'est pas encore sortie il me semble d'aprés le site
Répondre à tunisien
Ben si j'ai été sur "mobile actu" ou "mobile.com" et ils disent qu'il est sortit en février donc je sais plus ou j'en suis...
Han je pourrait pas t'aider t'es allez voirs les magasin de mobile en leur posant des question ??
Répondre à tunisien
ouai je leur demande "est ce que vous receverez le samsung z720?" ils me disent que non et j'ai trop les boules car il a l'air pas mal...
en atendant tu peu t'orienté vers le N95 de Nokia ou sinon chez Samsung y'a le D900 certe vieux mais pas mal du tout
Répondre à tunisien
ben en fait si tu veux le z720 ets un samsung D900 mais en mieu (avec la 3G et le HSPDA , il fait aussi radio je crois mais bon il est largemetn plus petit que le D900 ou alors il y a le U600!!
je te deconseil le U600 du fait qu'il tient trés peu la charge
Répondre à tunisien
ouai j'ai entendu que c'était un phone avec peut d'autonomie et bon je suis perdu je sais pas quoi prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [car je dois changer] mais je ne veux pas du D900
N95 de Nokia
Test Du N95 ==> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=131020
Répondre à tunisien
non trop gros le truc on dirait un GPS
ué je men doutai de tt façon
mais tu ne connait personne qui a entendu parler du Z720??
Perso non jamais entendu de ce tel sinon attend un peut et peut etre que tu pourrat te payer le I-phone de Apple
Répondre à tunisien
ouai j'ai looké sur internet mais c'est pa smoi qui le paye et je change le jour de l'été donc c'est dans une semain ou peut plus donc c tu suite tu suite!!lol
Et le U700 s'en est ou??
sinon prend le sony éricsson k810i
nan je cherche plutot a clapet ou coulissasnt mais bon je peux prendre un normal mais faut qu'il en es dans le ventre!!lol
Il y a 1150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.