Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Wanted forte récompense a celui qui le trouve!!!lol

Wanted forte récompense a celui qui le trouve!!!lol

Forum Téléphonie mobile : Wanted forte récompense a celui qui le trouve!!!lol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est ce que quelqu'un connait le Samsung z720 édition 13.8??
Je suis désespéré je le trouve nul part

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.expansys.fr/p.aspx?i=140484

Voila si ca peut t'aider !

Edit : Un bonjours & Un merci ca ferait plaisir !!!

Edit 2 : C'est quoi la recompense??

Message édité par tunisien le 07-06-2007 à 21:42:01
------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

BONJOUR "tunisien" MERCI pour ce que tu ma répondus mais je ne suis pas un pro de internet donc dit moi si il est en magasin ou si il faut le commander en ligne...la récompense on verra sa dépend ce que tu aimes -_-

Répondre à thesentry

Citation :

Disponibilité: Disponible pour une pré-commmande

Normale que tu ne l'ai pas trouvé en magasin puisqu'il n'est pas encore sortie il me semble d'aprés le site

Répondre à tunisien

Ben si j'ai été sur "mobile actu" ou "mobile.com" et ils disent qu'il est sortit en février donc je sais plus ou j'en suis...

Répondre à thesentry

Han je pourrait pas t'aider t'es allez voirs les magasin de mobile en leur posant des question ??

Répondre à tunisien

ouai je leur demande "est ce que vous receverez le samsung z720?" ils me disent que non et j'ai trop les boules car il a l'air pas mal...:(

Répondre à thesentry

en atendant tu peu t'orienté vers le N95 de Nokia ou sinon chez Samsung y'a le D900 certe vieux mais pas mal du tout

Répondre à tunisien

ben en fait si tu veux le z720 ets un samsung D900 mais en mieu (avec la 3G et le HSPDA , il fait aussi radio je crois mais bon il est largemetn plus petit que le D900 ou alors il y a le U600!!

Répondre à thesentry

je te deconseil le U600 du fait qu'il tient trés peu la charge

Répondre à tunisien

ouai j'ai entendu que c'était un phone avec peut d'autonomie et bon je suis perdu je sais pas quoi prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [car je dois changer] mais je ne veux pas du D900

Répondre à thesentry

Répondre à tunisien

non trop gros le truc on dirait un GPS

Répondre à thesentry

ben il fait GPS ...

Répondre à tunisien

ué je men doutai de tt façon
mais tu ne connait personne qui a entendu parler du Z720??

Répondre à thesentry

Perso non jamais entendu de ce tel sinon attend un peut et peut etre que tu pourrat te payer le I-phone de Apple

Répondre à tunisien

ouai j'ai looké sur internet mais c'est pa smoi qui le paye et je change le jour de l'été donc c'est dans une semain ou peut plus donc c tu suite tu suite!!lol
Et le U700 s'en est ou??

Répondre à thesentry

sinon prend le sony éricsson k810i

Répondre à ben 54

nan je cherche plutot a clapet ou coulissasnt mais bon je peux prendre un normal mais faut qu'il en es dans le ventre!!lol

Répondre à thesentry
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Wanted forte récompense a celui qui le trouve!!!lol
Aller à :

Il y a 1150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens