Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME AVEC UN CREATIVE ZEN TOUCH 20 GO !!!

PROBLEME AVEC UN CREATIVE ZEN TOUCH 20 GO !!!

Forum Hardware : PROBLEME AVEC UN CREATIVE ZEN TOUCH 20 GO !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour bonjour jai acheter un baladeur mp3 creative zen touch sur priceminister a une persone qui ma soutenu avoir utiliser le lecteur que 2foix.... :-? je els recu aujourdhui le 27/09/05 et aprais une heure dutilisation je nest plus aucune image sur lecran...... je suis furaxxxx :-o et c rien de le dire 200euros foutu a la poubelle sa vener néamoin jai quand meme la musique qui tourne....histoire de menerver un peut plus.... :-x que faire? merci de maiderrr :-) jai apuiyer plusieur foix sur reset rien ni a fais creative ma proposer de faire sa

Essayez de redémarrer votre Jukebox plusieurs fois (en enlevant la batterie/l’alimentation électrique si nécessaire) et effectuez le diagnostic du disque (voir ci-dessus pour les instructions)

mais je pige aps trop commen redémarer le jukeboxx sans bateri.... :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME AVEC UN CREATIVE ZEN TOUCH 20 GO !!!
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens