Tom's Guide > Forum > Logiciels > Salut, Problème de carte graphique, aucune reconnaissance windows

Salut, Problème de carte graphique, aucune reconnaissance windows

Forum Logiciels : Salut, Problème de carte graphique, aucune reconnaissance windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, J'ai un soucis avec un vieux ordinateur portable.

quand j'installe windows 98 ou Me j'ai la mauvaise surprise a la fin de l'installation de n'avoir que 16 couleurs au maximum (2minimum). seul XP (car je l'ai installer pour voir mais cela ne sert a rien car l'ordi fait 350Mhz, 64Mo Ram, DD 4Go) reconnais la carte graphique, ou du moins j'ai 32 couleurs maxi.

Donc voila, je ne connais pas du tout qu'elle était la config d'origine car on me l'a donner l'ordi.

En gros le problème et que la carte graphique n'est pas reconnu a la fin de l'installation (alors que Me je l'ai beaucoup installer sur mon pc actuel et ça ne ma jamais fais ça).

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Salut, Problème de carte graphique, aucune reconnaissance windows
Aller à :

Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens