Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pouriez vous m'éclairer

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
je te remerci de t'etre interessé a ma question, j'ai fais comme tu ma conseillé je retrouve effectivement 22Go mais je comprend pas ce qui prend tant de place hormis mes document qui font a peu prés 8Go est ce que c'est window qui bouffe toute la différence ou c'est moi qui voit le mal ou il n'est pas parcque il y a tout de meme prés de14Go qu e je vois nul part.

pas de problème ;-)

tu peux faire clic droit > propriété sur chaque dossier de C: pour trouver se qui te prend autant de place.

pour mon avatar de rock lee, dans ton profil tu as le bouton "envoyer mon avatar".
il faut respecter la taille maximale de l'image envoyée (poids et dimension)

se que tu me dis je l'ai deja fait c'est d'ailleur pour ca que je ne comprend pas car dans le dossier portant mon nom dans "document and setting" quand je fais propriété je trouve 15,2 Go or a l'intérieure de se dossier il y mes documents de 6,52 Go et le reste des dossier ne dépasse pas, tout réunis, 500Mo alors je ne sais pas ou se trouve le reste. pense tu pouvoir m'aidé en tout cas je te remerci pour l'interet que tu porte a ma requête merci.

documents and settings comprend beaucoup de chose.
si ton ordinateur à plusieurs session (compte d'utilisateur) cela prend aussi plus de place. tout se que tu enregistre sur ton bureau, se trouve dans les documents and settings. beaucoup de logiciel prend de la place dans documents and settings > ... > application data, quand ils sont installés.

pour naruto je pense que j'ai tout se qu'il me faut, merci ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde