K!TV + Hauppauge WinTv Usb2 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : K!TV + Hauppauge WinTv Usb2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:-o :oops:

Sorry,

Je crois que je ne comprends plus rien. Depuis 2 jours je connais la vache et le canard. Puis je rencontre le castor qui se déguise en Beta....

Il me dit: Je suis compatible avec Hauppauge PVR WinTv USB2 et je suis ravi, car cela semble signifier que je peux manger le canard (laqué+) avec cette merveille de carte et ce programme prodige... ???

Mais, ayant déjà commadé la carte, je commence à mettre ma cervelle en marche. Encodeur Mpeg2 hardware doit signifier que les plugins ou qchose devraient fonctionner au niveau du hardware de la carte TV??????????????????

et comment l'ordinateur pourrait-il influencer le codage mpeg2 de la hardware de la carte????

Puis j'apprends qu'on a besoin d'un deinterlacer (evt dscaler) pour c+ et sur le site ils me disent: Incompatible avec nouvelles cartes.....

Ma question:

1) Avec K!TV, est-ce que j'ai besoin de Dscaler ou qchose pour tuer le canard où est-ce que mes amis Albator Chorus etc suffisent????

2) Avec les nouvelles cartes USB est-il possible de tuer ce malédit canard ou est-ce absolument impossible?????

3) Est-ce que je suis bête ou est-ce difficile à comprendre????

4) Si j'enregistre le Canal canardé codé avec Mpeg2 (enregistreur dvd) est-ce qu'il existe en principe un moyen de le décoder sans carte tv????? ou est-ce que le signal est définitivement foutu.

Je dois avouer que c'est plutôt un intérêt scientifique qui me fait poser ces questions car le chemin "ligne analogique - carte tv - ordinateur - dvd - ordinateur - carte tv - Téléviseur est vraiement un peu fou, mais ce sont ces petites astuces et ces problèmes qui donnent du goût à la vie :-P

Merci pour toute réponse !!!!!!!!!! :-o

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je dois peut-ëtre donner des précisions:

http://beta.kastortv.org/?version=2.4Beta1

Voilà, Ktv supporte maintenant les cartes nouvelles et USB de Hauppauge, mais peut on recevoir TOUT avec "GRAND T" les programmes, c.à.d. même les canards enchaînés?????

Je trouve aussi ceci:

http://usuarios.lycos.es/forumdev/viewtopic.php?t=3005

Merci pour toute info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllease

:love:

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » K!TV + Hauppauge WinTv Usb2

Liens