Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hauppauge annonce la sortie de sa carte TV la plus complète, la WinTV HVR 4000. Cette carte peut être utilisée pour regarder la télévision analogique (PAL/SECAM), TNT (DVB-T), satellite (DVB-S) et satellite en haute définition (DVB-S2). La radio FM/DVB-T Lire la suite
Pour ceux qui ne reçoivent pas encore la TNT mais qui souhaitent bénéficier de la même qualité d'image et de son, une des solutions envisageable est de passer par le satellite. Hauppauge lance sa nouvelle Hauppauge W Lire la suite
Hauppauge se met lui aussi à sortir sa carte tuner TV dotée de deux tuners TNT, la Nova T500.Deux tuners TNT sur une carte PCI Low ProfileContrairement à Terratec avec sa Cinergy 2400i DT qui avait choisi le PCI-Express pour sa carte Lire la suite
La nouvelle WinTV HVR 3000 d'Hauppauge règle le problème des différentes sources de télévision en gérant la TV analogique, TNT et satellite.Trois sources de télévision et de radioCette carte TV Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
:-o
Sorry,
Je crois que je ne comprends plus rien. Depuis 2 jours je connais la vache et le canard. Puis je rencontre le castor qui se déguise en Beta....
Il me dit: Je suis compatible avec Hauppauge PVR WinTv USB2 et je suis ravi, car cela semble signifier que je peux manger le canard (laqué+) avec cette merveille de carte et ce programme prodige... ???
Mais, ayant déjà commadé la carte, je commence à mettre ma cervelle en marche. Encodeur Mpeg2 hardware doit signifier que les plugins ou qchose devraient fonctionner au niveau du hardware de la carte TV??????????????????
et comment l'ordinateur pourrait-il influencer le codage mpeg2 de la hardware de la carte????
Puis j'apprends qu'on a besoin d'un deinterlacer (evt dscaler) pour c+ et sur le site ils me disent: Incompatible avec nouvelles cartes.....
Ma question:
1) Avec K!TV, est-ce que j'ai besoin de Dscaler ou qchose pour tuer le canard où est-ce que mes amis Albator Chorus etc suffisent????
2) Avec les nouvelles cartes USB est-il possible de tuer ce malédit canard ou est-ce absolument impossible?????
3) Est-ce que je suis bête ou est-ce difficile à comprendre????
4) Si j'enregistre le Canal canardé codé avec Mpeg2 (enregistreur dvd) est-ce qu'il existe en principe un moyen de le décoder sans carte tv????? ou est-ce que le signal est définitivement foutu.
Je dois avouer que c'est plutôt un intérêt scientifique qui me fait poser ces questions car le chemin "ligne analogique - carte tv - ordinateur - dvd - ordinateur - carte tv - Téléviseur est vraiement un peu fou, mais ce sont ces petites astuces et ces problèmes qui donnent du goût à la vie :-P
Merci pour toute réponse !!!!!!!!!! :-o
Je dois peut-ëtre donner des précisions:
http://beta.kastortv.org/?version=2.4Beta1
Voilà, Ktv supporte maintenant les cartes nouvelles et USB de Hauppauge, mais peut on recevoir TOUT avec "GRAND T" les programmes, c.à.d. même les canards enchaînés?????
Je trouve aussi ceci:
http://usuarios.lycos.es/forumdev/viewtopic.php?t=3005
Merci pour toute info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllease
Il y a 2871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.