Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème inscription free

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous , je vous explique le cas d'un copain qui désire s'inscrire au dégroupage total de free .

Vivant dans un appartement avec sa copine , il désire s'inscrire a l'offre free haut débit. Mais auparavant il n'avait pas de numéro FT. Donc premier petit souci ; il a appelé son propriétaire afin de savoir si le précédent locataire s'était abonné à FT, celui-ci ne l'avait pas nan plus. Vous vous imaginez donc ça l'embetait de payer plusieurs mois d'abonnement FT pour rien . Il s'est essayé à une petite manipulation afin d'éviter de payer l'abonnement FT . Il ouvert une ligne FT , et sous les 7 jours , on a le droit de résilier , ce qui lui a permis d'avoir un numéro afin de s'inscrire sur le site de free. Il a donc résilier aussitôt auprès de FT des qu'il a eu le numéro . Tout aurait pu bien marché , mais sur son formulaire d'inscription , il lui demande une facture FT
Y'a-t-il un moyen de contourner la chose et si non , quelqu'un pourrait-il me donner un numéro où les joindre parce que je viens d'aller voir sur leur site , c'est un peu le foutoir .

Merci de votre aide :-)

Autres pages sur : probleme inscription free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il est pas malin ton pote : plutot que de jouer avec les 7 jours pour resilier, il aurait pu voir que les CGU de FT ont changées !

A partir du 1/10/05, l'abonnement est reduit à 6 mois minimun avec possibilité de resilier avant ces 6 mois sans pénalité si on s'abonne au degroupage total !

En plus sa manip est bien hasardeuse : la ligne FT sera coupée bien avant que FT se bouge pour activer le degroupage. Si la combine marchait ça se saurait !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde