Bonjour,
J'ai un problème sur mon PC portable Gericom équipé de Windows XP SP1. Quand je veux faire une sauvegarde ghost sur CD de mon disque dur (30Go) au moment du redemarrage j'ai le message suivant: "missing operating system" et plus rien. Inpossible de relancer Windows même en faisant un fixmbr ou un fixboot. Si quelqu'un a une solution je prend...Merci d'avance
Malheureusement, Norton Ghost 2003 a rencontré un problème en reconfigurant ton MBR et ta table de partition pour le clonage.
Pour redémarrer ton PC, il faut retrouver le CD-ROM d'installation de Norton Ghost 2003 puis lancer l'application suivante :
E:\support\ghreboot.exe (pour un CD-ROM de Norton Ghost 2003)
E:\Support\Ghost\ghreboot.exe (pour un CD-ROM de Norton SystemWorks 2003 ou 2004)
Bien entendu, il faudra redéfinir les propriétés de redémarrage dans le BIOS ---> 1. CD-ROM --- 2. IDE --- 3. Floppy
Cette application va supprimer la partition virtuelle de Norton Ghost 2003 (si tu l'avais activé), reconfigurer ton MBR puis définir ta partition principale Windows en "active".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.