Télécharger Opera 9.5 finale
Forum Les news : Télécharger Opera 9.5 finale
Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que la nouvelle version d’Opera débarque en version finale.
Opera 9.5 est donc enfin finalisé et peut être téléchargé sur les serveurs de l’éditeur (ou dans notre logithèque). Enfin la version finale Opera est donc
J'utilise beaucoup Opera Mini 4.1 sur mon mobile mais très peu sur l'ordi même si j'ai synchronisé les signets.
Maintenant il faut que j'utilise aussi Opera 9.5 sur mon ordi afin d'y être habitué quand j'acheterais le HTC Touch DIAMOND
| plongeurninja : Maintenant il faut que j'utilise aussi Opera 9.5 sur mon ordi afin d'y être habitué quand j'acheterais le HTC Touch DIAMOND |
Ouais on est un peu content pour toi..
[citation]Pour l’occasion, Opera a publié sur son site des vidéos de présentation de cette nouvelle version[/citation]Pas de lien..?
Opera ne devrait pas décevoir, comme d'habitude !
Joie.
Joie intense.
| Citation : [strike]quelque peu similaire à la fonction “Places” de[strike] qu'on retrouve complétement pompé dans Firefox 3. |
Sinon ben comme d'hab les articles sur opera sont baclés, on apprend rien des nouveautés qui sont pourtant plus que nombreuse.
Aucune remarque sur le novueau theme de base, qui change completement l'ergonomie du bouzin, en bien ou en mal l'avenir nous le dira mais il aurait etait bon de la signaler. Un peu comme dans l'article de GNT ou clubic quoi.
parmi les nouveautés, est ce qu'il y aura la navigation par onglets ?
la navigation par onglet existe depuis longtemps sur opéra.
Oui effectivement, ou tu as vu qu'Opera n'avait pas d'onglets ? (ou bien quelle version lol )
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Yep, une bonne nouvelle
| akred3 a écrit : Oui effectivement, ou tu as vu qu'Opera n'avait pas d'onglets ? |
si tu regardes dans sa configuration matérielle , tu verras qu'il a
" Windows Vista Professionnel (build 2600) Service Pack 2
ça doit désactiver les onglets d'opéra
Sachant qu'Opera etait l'un des premiers (deuxieme il me semble) navigateur a utiliser les onglets, ca doit bien remonter a 8-10 ans, je dirais donc oui c'est dans les nouveautés xD
Répondre à H-hich
| Citation : Sinon ben comme d'hab les articles sur opera sont baclés |
+100000
Et encore si y'avait que ceux de Opera... xD
| Citation : mais propose aussi quelques nouveautés comme une synchronisation des données entre plusieurs appareils |
C'est plus que ca. Les bookmarks sont stockés sur les serveurs d'Opera et sont donc dispo depuis n'importe où via http://link.opera.com/
| Citation : parmi les nouveautés, est ce qu'il y aura la navigation par onglets ? |
Espèce de tocard trolleur...
Opera les a inventé que t'était pas né encore...
| Citation :
|
Comme pas mal de fonctionnalités éh ouais!
| MoOx_t a écrit :
|
parce que toi tu fais mieux ?
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] se-firefox
Ben non t'en as la preuve!!
Pourquoi poser une question quand tu as la réponse??
Y'en une différence, c'est que je troll avec des choses vrais...
Répondre à MoOx_t
Tiens MoOx_t t'as l'air d'être comme moi un bon fan de ce navigateur, t'aurai pas des infos sur Dragonfly ? Je cherche a telecharger les alpha mais je trouve pas
Répondre à H-hich
Héhé y'a rien a dl.
Suffit d'aller dans le menu
Outils->Avancé->Outils de développeur
C'est ça l'esprit Opera: rien à ajouter!
Message édité par MoOx_t le 13-06-2008 à 10:49:09
Répondre à MoOx_t
La vache c'est genial, je peux virer Firefox que j'avais uniquement pour le plug webdev, adieu petit panda usine a gaz
Merci moox_t
Répondre à H-hich
Moi je l'utilisaià peine pour Firedebug
Et sinon y'a pas mal de ressources par là:
http://operawiki.info/CustomButtons
http://operawiki.info/WebDevToolbar
Perso j'utilise la micro toolbar qui est sur le dernier lien et quelques boutons raccourcis (des/activation javascript, error console...)
Répondre à MoOx_t
| MoOx_t a écrit :
|
lis bien avant de répondre. (auteur de la question et celui de la réponse)
Message édité par vikin le 13-06-2008 à 13:01:52
Merci merci mais je sais encore lire (même bien)...
Répondre à MoOx_t
on ne dirait pas puisque l'auteur de la question n'a pas donné de réponse et tu dis
| MoOx_t a écrit :
|
Quiproquo ou bien?
| Citation : parce que toi tu fais mieux ? |
Ca c'est une question non?
Et je pensais que mon commentaire vers le lien faisait office de réponse (indirectement bien sur
)
Enfin bref...
Répondre à MoOx_t
T'as fais pas MoOx_t t'etais parfaitement clair dans tes propos je crois que vikin comprend meme pas ce qu'il dit lui meme pour le coup
Répondre à H-hich
Ouf tu me rassures!!
Répondre à MoOx_t
| H-hich a écrit : T'as fais pas MoOx |
apprends a écrire.
et puisque tu relances le débat.
sujet initial.
| MoOx_t a écrit :
|
dérive de MoOx_t
| MoOx_t a écrit : Quiproquo ou bien?
|
Message édité par vikin le 13-06-2008 à 14:35:58
"Chef il dit qu'il voit pas le rapport!"
PS: j'adore la vanne du "Tu sais pas écrire de toute façon!"
| Citation : apprends a(à?) écrire. |
PS: "Opera" c'est pas "opéra", apprends à lire xD.
Répondre à MoOx_t
"5 4 3 2 1 et paf pasteque!"
| vikin a écrit : apprends a écrire.
|
Premier cours de CP : "une phrase comme par une majuscule et se termine par un point."
Message édité par H-hich le 13-06-2008 à 14:41:12
Répondre à H-hich
Moi je rigole bien sur ce forum XD
Répondre à MoOx_t
| H-hich a écrit :
|
il y a une différence entre oublier une majuscule et inventer un mot.
| MoOx_t a écrit : Moi je rigole bien sur ce forum XD |
en insultant les gens
| MoOx_t a écrit :
|
c'est simple de faire ça derrière son clavier.
| Citation : il y a une différence entre oublier une majuscule et inventer un mot. |
Ouais, y'en a un qu'a plus d'imagination que l'autre.
Message édité par MoOx_t le 13-06-2008 à 14:54:23
Répondre à MoOx_t
| vikin a écrit : il y a une différence entre oublier une majuscule et inventer un mot. |
Oui d'un côté tu as ce qu'on appel "une coquille" qui est involontaire et souvent du au monde de saisi du message (ici le clavier), l'autre est une faute qui demontre ton incapacité à écrire correctement. Au passage tu remarqueras que c'est toi qui a lancé le sujet des fautes, pas moi, étant donné que de mon côté j'ai conscience de faire des fautes, et il ne me viendrais pas a l'idée d'attaquer quelqu'un sur un sujet que je ne maitrise. Medite un coup la dessus
Répondre à H-hich
| Citation : en insultant les gens |
Tocard n'est pas une insulte mais un mot du langague familier
Et trolleur non plus.
- Aller les enfants, la cours de récréation est terminé... On rentre tous en rang.
Répondre à MoOx_t
| H-hich a écrit : l'autre est une faute qui demontre ton incapacité à écrire correctement. |
mouahahahaha
| H-hich a écrit : il ne me |
| H-hich a écrit : s je crois que vikin comprend meme pas ce qu'il dit lui meme pour le coup |
il me viendrait pas a l'idée de m'attaquer a quelqu'un de cette façon.
médite la dessus.
Message édité par vikin le 13-06-2008 à 15:41:20
Mais non je faisais bien sur référence à cette définition...
| Citation : (Familier) Cheval de course sans aucune chance de victoire. |
... xD
De plus il y'a une différence légère entre une insulte et une injure
Répondre à MoOx_t
| Citation : Verbe
|
le résultat reste le même pour la personne visée.
Quand es ce que tu auras fini de faire ton gamin couincouin?
Le sujet parle de Opera et tu fais tout partir en couille à toi tout seul.
Ceux qui troll ne récoltent que ce qu'ils sement.
Vous avez rien d'autres à faire ici que de faire :
- bouley
- non c'est toi
- non c'est toi
- non c'est toi
- non c'est toi
...
La discussion aurait dû être fini depuis bien longtemps.
A bon entendeur.
J'adore le mec qui vient pour reprendre mon orthographe alors qu'il continu a faire des fautes a chacuns de ses messages quoi
Sinon pour Opera ayé je suis habitué a cette version et je decouvre des petits trucs toutes les 5 minutes plutot sympas
Répondre à H-hich
| H-hich a écrit : Aucune remarque sur le novueau theme de base, qui change completement l'ergonomie du bouzin, en bien ou en mal l'avenir nous le dira mais il aurait etait bon de la signaler. Un peu comme dans l'article de GNT ou clubic quoi. |
Je n'y avais même pas fait gaffe sachant que j'utilisais un autre thème.
En effet, il est vraiment très bien !
Répondre à Exoseth
trolleur d'accord (qui est à l'origine de ce beau débat sur le français ?), mais tocard... je suis très peiné.
Répondre à robbalier
Il y a 2716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.