Bonjour je cherchequel est la meilleure carte graphique pour un budget d'environ
Forum Hardware : Bonjour je cherchequel est la meilleure carte graphique pour un budget d'environ
Bonjour voila je possède un ordi P4 a 2.53Gh 768 de ram à 266Mhz qui date d'environ 2 ans et ma GF 4 TI4200 vient de griller vu que ma carte mère ne supporte que l'AGP je ne veux pas investir dans une GF6600GT à 150euros (ai je raisons?) et je recherche quel est la meilleure carte que je pourrais mettre pour un budget d'environ 50 euros et qui pourrait faire tourner les jeux a venir meme dans une moyenne ou basse configuration graphquique merci d'avance pour vos réponses :-D
je crois que pour ce prix là, tu as une 9550 et encore je ne suis pas sur...
L'Agp suffit bien pour n'importe quel jeu, il n'y a aucune différence de perfs avec le PCI-E (trés peu), donc économise pour une 6600gt, sinon la meilleure que tu puisses avoir à ce prix c'est une GF4ti comme celle que tu avais déja (sur Ebay); et c'est une excellente carte, mais qui ne supportera pas les jeux "Purs DirectX9".
Donc HL² oui parce qu'il passe en DX8, mais certains jeux récents ne le font pas.
moi je dirais pareil économise pour une 6600gt par exemple.
parce que si tu prend une vieille carte a 50 euros dans 1 an toute ta config est a jeter vu qu'il faudra passer au pci-express et tout ça.
donc investit dans une bonne carte comme ça dans 2 ans elle pourra encore faire tourner la plupart des jeux avec un niveau de détail assez bas.
et a ce moment la tu change toute ta config (je te reprendrai la tienne 200 euros si tu veux ;-) ).
après chacun son avis^^ mais bon moi je ferais ça a ta place.
ok mais est ce que les future carte mères auront un slot agp ou je pourrais mettre ma carte graphique de plus combien doit je compter pour une bonne carte mère? :-?
a mon avis l'agp est pas pres de disparaitre et va cohabiter 1an voire 2 avec le pci express
demande a freeman 2005 il a trouvé une 6600gt qui fait fait pci-e et l'agp comme ça tu peux la garder pour après.
j'ai jamais dit que l'agp était mort seulement quasiment aucune carte ne sort sur ce support maintenant.
Je peux te dire que les cartes sortent sur les deux supports, sinon, qui c'est qui a un manque a gagner enorme sur ces produits ?
Il y a 592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.