[Sondage] La Ferme Célébrités...
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne comprend pas trop le but de cette emission
Et je suis pas le seul a le dire
La ferme ce fait parlez d elle regardez de vous meme cette article
L'article de Tps zone/Satmag
Et je suis pas le seul a le dire
La ferme ce fait parlez d elle regardez de vous meme cette article
L'article de Tps zone/Satmag
Ouias c'ets des trucs pourris mais en même temps je sais pas masi y a un truc qui me donne envie d'aller voir masi bon j'ai pas pu hier soir, donc je sais pas qui c'ets qu'est dans cette ferme ...
En tous cas jsui sur que c'est truqué ! Et en plus les célébrités sont payés pour vvire dans une fermer alors que des inconnu le font 364/365 jours ...
En tous cas jsui sur que c'est truqué ! Et en plus les célébrités sont payés pour vvire dans une fermer alors que des inconnu le font 364/365 jours ...
En fait "tout le monde" est d'accord pour dire que c'est pourri mais "tout le monde" regarde... Donc ça marche, donc ça rapporte, donc ils continuent... Et puis les critiques qu'est-ce qu'ils en ont à faire puisque l'argent est rentré via les téléspectateurs et les produits dérivés, ainsi que la pub grâce à l'audience.
Citation :
En fait "tout le monde" est d'accord pour dire que c'est pourri mais "tout le monde" regarde... Donc ça marche, donc ça rapporte, donc ils continuent... c'est comme ceux qui disent que le magazine "voici" c'est de la merde et qui en lisent un dès qu'ils tombent dessus lol
pour ce qui est de la ferme des célébritées, je ne l'ai pas vu hier soir car j'étais au resto... je regarderai quand meme pour me faire une idée mais je m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel lol
et puis l'idée de réunir de l'argent pour une association, pourquoi pas...
Prenez des dindes, des grosses vaches des chèvres et un taureau et vous obtenez cette fiente !!!
lol, un conseil, si personne ne regarde, ça ne marchera pas alors ne regardez pas par pitié
PS : la seule vraie émission de télé réalité est FORUM STORY sur le forum discussion allez y faire un tour! :-P
lol, un conseil, si personne ne regarde, ça ne marchera pas alors ne regardez pas par pitié
PS : la seule vraie émission de télé réalité est FORUM STORY sur le forum discussion allez y faire un tour! :-P
Citation :
Heu faut pas croire c'est pas des anges chez TF1, la pretexte pour qu'on apelle c'est les associations, mais a coter les trois quarts des benefs c'est dans leur poche hein ...entierement d'accord avec toi, mais dans ce cas là je trouve qu'on se lache beaucoup plus sur tf1 que sur les restos du coeur qui ne reversent pas tous leur benefices pour les sans abris: je pense au cd (faut payer les maisons de disques, la fabrication du cd, marketing, etc...) et les spectacles aussi (faut bien loger et nourrir tous les artistes, faut pas croire qu'ils voyagent à travers toute la france pour 0 francs et en plus en donnant leur propre argent)
il faut arreter de croire en un monde utopique ;-)
Citation :
ha non moi je regarde pas. J en ai entendu parler mais je pourrai jamais m assoir devant ma télé pour regarder ca. D'ailleur lol, je regarde jamais les emissions tvA noter que j'ai mis tout le monde entre guillemets : bien sûr que tout le monde ne regarde pas mais t'es d'accord avec moi qu'il y en a un paquet qui regarde et qui critique après en disant que "c'est pourri", "je comprends pas pourquoi il y en a qui regarde ça"...
Au fait : bonsoir xtelle :hug:
Citation :
JoeDefender a écrit :
Citation :
ha non moi je regarde pas. J en ai entendu parler mais je pourrai jamais m assoir devant ma télé pour regarder ca. D'ailleur lol, je regarde jamais les emissions tvA noter que j'ai mis tout le monde entre guillemets : bien sûr que tout le monde ne regarde pas mais t'es d'accord avec moi qu'il y en a un paquet qui regarde et qui critique après en disant que "c'est pourri", "je comprends pas pourquoi il y en a qui regarde ça"...
Au fait : bonsoir xtelle :hug:
bonsoir mister joe (et bonsoir a tous et joyeuses paques)
oui je suis d accort et y en a des tas qui viennent m en parler qui me disent c est nul mais qu ils savent quand meme TOUT ce qu il se passe dans l emission :-? Moi je me contente de leur dire t es gentil mais bon parler de personne qui gagne plein de fric en se rendant ridicule non merci, il y a plus interessant...
pour ceux qui aime tant mieux si ca les distraits et les font rire, chacun ses delires mais c est vrai qu aprés il faut qu il assume y a rien de mal ;-)
Bonsoir,
Ben moi je vais vous parler de cette emission de bouze de vache...
Je suis carrément outré quant à cette emission de merde et je vais vous dire pourquoi. Tout d'abors :
1/ Toutes les soit disant stars sont juste pour se faire voir et donc se faire de la pub
2/ Soit disant ils jouent pour des associations, je trouve que cela a un bon fond mais quand j'entend Loana répondre à un journaliste : Oui on m'a proposé de faire cette émission mais non je ne participerais pas à cette émission car ils ne me paient pas assez (5000 €uros) ben moi je suis carrément écoeuré et cela me donne envie de vomir.
Imaginez les gars combien ils ont touché pour faire cette émission !!!
J'ai honte.
Ben moi je vais vous parler de cette emission de bouze de vache...
Je suis carrément outré quant à cette emission de merde et je vais vous dire pourquoi. Tout d'abors :
1/ Toutes les soit disant stars sont juste pour se faire voir et donc se faire de la pub
2/ Soit disant ils jouent pour des associations, je trouve que cela a un bon fond mais quand j'entend Loana répondre à un journaliste : Oui on m'a proposé de faire cette émission mais non je ne participerais pas à cette émission car ils ne me paient pas assez (5000 €uros) ben moi je suis carrément écoeuré et cela me donne envie de vomir.
Imaginez les gars combien ils ont touché pour faire cette émission !!!
J'ai honte.
c'est l'émission de télé réalité la plus pourrieque TF1 à pu trouver et le prime étai tune catastrophe, totu était mal organisé, dechavanne coupait sans arret la parole aux personalité qui qui plus est n'était pas toutes des personalité car je n'en connaissait pas la moitié et je ne sais pas comment ils ont pu accepter de s'engager là-dedans ?!!!?
Moi je suis sur qu'ils ont un contrat avec des scientifiques et qu'il font croire que c'est une super emission alors qu'en fait c'est 4 mois (ou je ne sais combien) d'experience pour voir comment reagis l'être humains dans certaine dispositions.
J'ai regarder vite fait les colocataires(ben koi)et le moment ou ils ont lever les rideau pour que les colocs puissent se voir ils me faisaient vraiment penser a des animaux, des cobayes.
J'ai regarder vite fait les colocataires(ben koi)et le moment ou ils ont lever les rideau pour que les colocs puissent se voir ils me faisaient vraiment penser a des animaux, des cobayes.
Bon moi j'ai lancé ce topic pour avoir vos avis... A la vu des résultats du sondage on peut dire que pour vous c'est pourri comme émission !
Je suis d'accord et en plus le prétexte des associations est ridicule, c'est pour se donner bonne conscience ! enfin le fait est qu'une association va quand même gagner un peu d'argent... c'est toujours ça !
En plus qu'en on voit un mec comme massimo la dedans on se demande ce qu'il fait ? J'ai regardé vite fait le canal sur Numéricable est c'est n'importe quoi des fois on le voit éré comme ça sans aucune raison dans la cours de leur soit disant ferme ! C'est n'importe quoi !
;-) :-o
Je suis d'accord et en plus le prétexte des associations est ridicule, c'est pour se donner bonne conscience ! enfin le fait est qu'une association va quand même gagner un peu d'argent... c'est toujours ça !
En plus qu'en on voit un mec comme massimo la dedans on se demande ce qu'il fait ? J'ai regardé vite fait le canal sur Numéricable est c'est n'importe quoi des fois on le voit éré comme ça sans aucune raison dans la cours de leur soit disant ferme ! C'est n'importe quoi !
;-) :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
:grrr: :beuarf: