Solid work - Graphisme
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Solid work

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je suis etudiant(lycéen) et je suis dans la section SI J'ai besoin de solid work. Pour l'avoir pas de probleme mais il me faut un Pc et j'aimerais savoir quelle caractéristique il faut pour faire tourner solid work. Est ce qu'il est compatible avec Xp media center edition et les processeurs core duo

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je pense que ton pc pourra le supporter parce que Solid works n'est pas très gourmant, toutefois, cela dépend de la version de solid works^^
Sinon, tu peux demander à ton prof de méca ou d'élec. Au pire, tu essaie de l'installer et si u vois que ça va pas, tu le désinstalles

Plus d'informations

mais j'en ai besoin mais je l'ai vu il m'a dit ok pour XP familliale
et nromallement ce marche avec les processeurs intel

Plus d'informations

mais merci beaucoup de ton aide

Plus d'informations

En fait le seul truc à surveiller c'est la carte graphique puisque bien sur c'est cela qui permettra (avec la ram) de pour faire tourner soldworks sans problèmes...parce que tu verras que quand tu as un assemblage de 30 pièces complexes ou plus, ça rame si ta une carte graphique trop légère...
En revanche pour le processeur, t'as aucun soucis à te faire, il tiendra le choc!

ps si ta besoin, en tant qu'ancien si, je peux largement t'aider sur solidworks!

Message édité par brucetheplayboy le 19-10-2006 à 13:36:51
Plus d'informations

C sympa de ta part ben donne moi ton adresse msn car la je suis en vacances et je vais pas tarder a m'y mettre

Plus d'informations

bonjour je suis tout nouveau sur se cite .
je voudrais avoir votre aide au plus vite je suis en 2EDPI c'est une nouvelle classe qui consiste a faire du dessin sur micro .serait-til possible que vous maidiez a telecharger solid work 2006
merci de votre aide
@+

Plus d'informations

Quelqu'un pourrait me passer un lien pour me procurer Solid Work svp? :) mercii!

Plus d'informations

Je cherche aussi les logiciel SolidWorks mais je ne pense pas qu'il soit gratuit. SI il serait gratuit ... DONNEZ LE LIEN SVP :pt1cable: .

Plus d'informations

Oui ça serait simpa!! :D mais bon si c'est payant ça tourne aux alentours de combien?

Plus d'informations

Solidworks n'est pas gratuit a part si vous télécharger mais ce n'est pas une methode legale me semble t-il :), sinon il faudrait trouver une versio d'evaluation ...
Bon courage a vous les SI, (hey je sais ce que c'est 8-))

Plus d'informations

:cry: Sa m'énèrve :cry: Sa fait trop longtemps que je cherche se programme!!! Je sens que je vais demander a mon prof de me le passer si sa continue :na: Si quelqu'un à le fichier setup au pire et qui pourrais me l'envoyer sa serais trop simpa :D Sinon si quelqu'un connais le prix, pourrais t'il le poster svp. Sur se a+ :hello:

Plus d'informations

http://www.logiciel-cao.com/index. [...] Xgod6h_MPA

A cette adresse tu peux recevoir gratuitement un cd d'evaluation de Solidworks Office Premium 2007 pour ce qui est du prix sur les site de solidworks il propose un devis :

http://www.logiciel-cao.com/index. [...] visenligne

Petit exemple pour Solidworks seul il faut compter 6600 € et 7893.60€ avec la TVA :)

Message édité par adrips le 19-02-2007 à 13:00:34
Plus d'informations

Bon je vais demander à mon prof ;)

Plus d'informations

Powerup, mon adresse msn est dans mon profil et oui Solidworks n'est vraiment pas gratuit. De plus, pour faire quelque modélisations pas besoin d'avoir le pack premium : SW2007 suffit!!! Mais pour des étudiants c'est même pas la peine....c'est pour ça que d'autres moyens sont utilisés...
Mais d'un autre coté je pense que les risques de se faire choper sont minimes, jm'expliques : on se forme sur leur logiciel donc ça veut dire que plus tard on prendra un logiciel qu'on connait : catia ou solidworks et donc pour eux c'est tout benef!!! On leur fait pas de tord car on est pas sur le marché du travail mais on est peut-être des acheteurs éventuels! Donc vous emmerdez pas à demander le cd...

Plus d'informations

ouep, mois je sais ou tu peux le télécharger, mais je vois que ce forum n'a pas l'air d'etre open pour craker les hardware. si tu as besoin au piure fais moi signe, comme tu es étudiant, c'est normal que tu l'ai gratuit, par contre tu travaillerais à ton compte, ce sarais l'inverse. Sinon comme beaucoup de logiciel tu dois avoir une version étudiant, pour 20 euros par an. Le problème c'est quels sont jamais complète.

Plus d'informations