Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Solid work
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je suis etudiant(lycéen) et je suis dans la section SI J'ai besoin de solid work. Pour l'avoir pas de probleme mais il me faut un Pc et j'aimerais savoir quelle caractéristique il faut pour faire tourner solid work. Est ce qu'il est compatible avec Xp media center edition et les processeurs core duo |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que ton pc pourra le supporter parce que Solid works n'est pas très gourmant, toutefois, cela dépend de la version de solid works^^
|
|
Plus d'informations
|
mais j'en ai besoin mais je l'ai vu il m'a dit ok pour XP familliale
|
|
Plus d'informations
|
mais merci beaucoup de ton aide
|
|
Plus d'informations
|
En fait le seul truc à surveiller c'est la carte graphique puisque bien sur c'est cela qui permettra (avec la ram) de pour faire tourner soldworks sans problèmes...parce que tu verras que quand tu as un assemblage de 30 pièces complexes ou plus, ça rame si ta une carte graphique trop légère...
Message édité par brucetheplayboy le 19-10-2006 à 13:36:51 |
|
Plus d'informations
|
C sympa de ta part ben donne moi ton adresse msn car la je suis en vacances et je vais pas tarder a m'y mettre |
|
Plus d'informations
|
bonjour je suis tout nouveau sur se cite .
|
|
Plus d'informations
|
Quelqu'un pourrait me passer un lien pour me procurer Solid Work svp? |
|
Plus d'informations
|
Je cherche aussi les logiciel SolidWorks mais je ne pense pas qu'il soit gratuit. SI il serait gratuit ... DONNEZ LE LIEN SVP |
|
Plus d'informations
|
Oui ça serait simpa!! |
|
Plus d'informations
|
Solidworks n'est pas gratuit a part si vous télécharger mais ce n'est pas une methode legale me semble t-il |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
http://www.logiciel-cao.com/index. [...] Xgod6h_MPA
Message édité par adrips le 19-02-2007 à 13:00:34 |
|
Plus d'informations
|
Bon je vais demander à mon prof |
|
Plus d'informations
|
Powerup, mon adresse msn est dans mon profil et oui Solidworks n'est vraiment pas gratuit. De plus, pour faire quelque modélisations pas besoin d'avoir le pack premium : SW2007 suffit!!! Mais pour des étudiants c'est même pas la peine....c'est pour ça que d'autres moyens sont utilisés...
|
|
Plus d'informations
|
ouep, mois je sais ou tu peux le télécharger, mais je vois que ce forum n'a pas l'air d'etre open pour craker les hardware. si tu as besoin au piure fais moi signe, comme tu es étudiant, c'est normal que tu l'ai gratuit, par contre tu travaillerais à ton compte, ce sarais l'inverse. Sinon comme beaucoup de logiciel tu dois avoir une version étudiant, pour 20 euros par an. Le problème c'est quels sont jamais complète. |
|
Plus d'informations
|