Solid work - Graphisme
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Solid work

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je suis etudiant(lycéen) et je suis dans la section SI J'ai besoin de solid work. Pour l'avoir pas de probleme mais il me faut un Pc et j'aimerais savoir quelle caractéristique il faut pour faire tourner solid work. Est ce qu'il est compatible avec Xp media center edition et les processeurs core duo

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je pense que ton pc pourra le supporter parce que Solid works n'est pas très gourmant, toutefois, cela dépend de la version de solid works^^
Sinon, tu peux demander à ton prof de méca ou d'élec. Au pire, tu essaie de l'installer et si u vois que ça va pas, tu le désinstalles

Plus d'informations

mais j'en ai besoin mais je l'ai vu il m'a dit ok pour XP familliale
et nromallement ce marche avec les processeurs intel

Plus d'informations

mais merci beaucoup de ton aide

Plus d'informations

En fait le seul truc à surveiller c'est la carte graphique puisque bien sur c'est cela qui permettra (avec la ram) de pour faire tourner soldworks sans problèmes...parce que tu verras que quand tu as un assemblage de 30 pièces complexes ou plus, ça rame si ta une carte graphique trop légère...
En revanche pour le processeur, t'as aucun soucis à te faire, il tiendra le choc!

ps si ta besoin, en tant qu'ancien si, je peux largement t'aider sur solidworks!

Message édité par brucetheplayboy le 19-10-2006 à 13:36:51
Plus d'informations

C sympa de ta part ben donne moi ton adresse msn car la je suis en vacances et je vais pas tarder a m'y mettre

Plus d'informations

bonjour je suis tout nouveau sur se cite .