Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Virus a chaque demarrage de Windows !! urgent !!!

Virus a chaque demarrage de Windows !! urgent !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Virus a chaque demarrage de Windows !! urgent !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila alors, a chaque demarrage de windows XP edition familliale mon anvi virus AVAST malerte dun virus (un trojan) present dans mon systeme dexploitation; meme avec les autres antivirus (Norton System Works 2003 [vers. complete], Sophos [réputé puissant], je suis meme passez par Zone alaem [LA HONTE !!] )
Enfaite jutilise ADSL AUTOCONNECT alors a chaque demarrage de windows je suis connecter a internet et donc il me dise qu'un trojan est détecté venant de N-Case meme si je le supprime et bah il me le refait a u nautre redemarrage, car meme la en vous parlant je vien de me déconnecter et reconnecter mais rien donc c un probleme au niveau du reboot de winXP ?? :-?
Et ce n'est pas nouveau, il date depui Décembre (le moi ou jé achté mon new PC), et jai formater mille et une fois !!!
et meme sur Win 98-Se, il y été présent avec mon ancien ordi !!!!!!!!!!!!!! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu aurais pas edonkey/overnet sur ton pc ?

sion tu as essaye spybot ?

Répondre à eganrac

Nan, jai Kazaa Lite Ressurection et Spy Bot cest quoi ? !

Répondre à Mohax

Ok jten remercie, je suis en train de le DL

Répondre à Mohax

fais bien la mise a jour avant de scanner ton pc avec,

Répondre à eganrac

Euh..........
le titre ne me rassure pas trop : SPYBOT SEARCH 1 DESTROY - A vos risque et perilles !!!!
ca veu dire quoi ca

Répondre à Mohax

rien,
tout le monde sur ce forum l'utilise et personne n'a de problemes ;-)

Répondre à eganrac

Ah ok merci beaucoup, la je vai redemarrer a cause de Spybot je revien
et je te di si le probleme persiste toujours

Répondre à Mohax

a pas peur sa craint pas

Répondre à rems07

Commen te remercier
whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
MAINTENANT TOU MES PROGRAMME AU DEMARRAGE REMARCHENT C EST IPPECABLE JE SUIS TROP CONTENT MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!
:-D

Répondre à Mohax
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Virus a chaque demarrage de Windows !! urgent !!!
Aller à :

Il y a 2653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens