Tom's Guide > Forum > Les news > Les paris en ligne bientôt autorisés

Les paris en ligne bientôt autorisés

Forum Les news : Les paris en ligne bientôt autorisés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà une nouvelle qui va intéresser les flambeurs. Le ministre du Budget et de la Fonction publique vient d'annoncer l'ouverture prochaine du marché français des paris sportifs et hippiques en ligne, ainsi que des jeux d'argent sur Internet ! Éric Woerth

Les paris en ligne bientôt autorisés : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Un peu tard non ?
Tout les sites de paris sportif français sont déjà hebergé à l'étranger et ne sont pas dépendant de la loi française depuis bien longtemps...

Répondre à jun2

oui, le gouvernement veut seulement encore avoir une part du gateau!
j'ai été bien en colere quand j'ai appris que c'etait illégale de faire des paris en ligne...en france.
on est loin d'etre si libres que cela.

Répondre à shitakunai

Citation :

on est loin d'etre si libres que cela.

Perso c'est pas parce-que je vais pouvoir parier sur internet que je vais me sentir plus libre ...
Enfin si ça peut faire plaisir à ceux qui ne savent pas quoi faire de leur thunes, ou qui rêvent de devenir riches en jouant au poker sur le net, tant mieux pour eux !

Répondre à noldarn

Citation :

Enfin si ça peut faire plaisir à ceux qui ne savent pas quoi faire de leur thunes, ou qui rêvent de devenir riches en jouant au poker sur le net, tant mieux pour eux !

de toute façon les gagnants ne sont pas les joueurs mais les organisateurs
--> La française des jeux;
dont un ancien pdg s'était offert une piscine dans son appart au sommet de sa tour !!!

Répondre à sanghai05
Tom's Guide > Forum > Les news > Les paris en ligne bientôt autorisés
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens