je chercher des logiciel pour msn.......
Dernière réponse : dans Discussions générales
voila je chercher des petit logiciel pour msn...je ss deja aller sur www.msn-creative.fr g deja trouver quelque truc qui sont pas mal donc si vous avez d autre lien ba laiser les merci!!! ;-)
Autres pages sur : chercher logiciel msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
ok merci les ga parcontre vous ne savez pas ou je pourez 1 petit logiciel qui modifie la voix!!! Ouai tu peut avoir un logiciel pour changer la voix ici :
Voice Changer AV VCS 3.0
Va voir ça vaut le coup ;-)
Salut a tt le monde Je chercher un Logiciel qui change la voix !Mais sur creative j'y suis déjà allez et je l'ai installer et sa marche pas quand je parle sa fais bcp de bruit et ma voix change pas et puis on sais rien faire car il faus acheter!!! :-? :-( Alors si quelqu'un connais un Logiciel gratuit qui change la voix pour les discution ect...Je suis prenante!!!merçi et j'espere viteeeeeeee une réponce ;-) Lolll
salut a tous alors voila j ai vu sur msn des copain et copine qui avais la foto de droite en grande taille casi les taille normale quelle on et j aimerai savoir ou je peux avoir se logieciel s il vous plait aider moi non seulement j aimerai avoir le site et ou aller sur le site pour l avoir s il vous plait ;-) ;-)
ici tu devrai trouver le patch
mais je croi qu'il ne fonctionne que sur la version 6.1 malheureusement!!
si jamais je trouve un patch pour 6.2 je t'en ferai profité!! ;-)
mais je croi qu'il ne fonctionne que sur la version 6.1 malheureusement!!
si jamais je trouve un patch pour 6.2 je t'en ferai profité!! ;-)
le nom c'est wtbwplug
ma foi i tu ve envoi moi ton adresse msn en MP et jte le file mais comme je t'ai dit tu ne poutrra rien faire avec sauf si tu repasse a la version 6.1
moi perso je l'ai installé, il ma fé planté mon msn, dc jsui repassé a la 6.2 et du coup j'ai un message d'ereur a chaque fois que je demarre msn qui me dit que mon patch est pas compatible!! c'est un peu chian!!
c'est vachemen aléatoire le fonctionnement de tout ces patch! attend d'en trouver un pour la version 6.2 si tu ve mon avis!! tu prendra moin de risques!!
ma foi i tu ve envoi moi ton adresse msn en MP et jte le file mais comme je t'ai dit tu ne poutrra rien faire avec sauf si tu repasse a la version 6.1
moi perso je l'ai installé, il ma fé planté mon msn, dc jsui repassé a la 6.2 et du coup j'ai un message d'ereur a chaque fois que je demarre msn qui me dit que mon patch est pas compatible!! c'est un peu chian!!
c'est vachemen aléatoire le fonctionnement de tout ces patch! attend d'en trouver un pour la version 6.2 si tu ve mon avis!! tu prendra moin de risques!!
salut a tous donc j'ai pas mal de site pour des petit logiciel pour msn c super coul!!! donc voila se site:www.msn-astuce.com il est bien ya toute les nouvauter
8-)
8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumlogiciel pour chercher
- Forumchercher logiciel de montage gratuit ou on peu aditioner des images
- Forumchercher logiciel ou autre
- Forumchercher logiciel
- Forumquelle logiciel p2p peut chercher sur toutes les reseaux
- Forumje chercher un logiciel gratuit pour l'extraction de termes à partir d'un corpus
- Forumchercher logiciel pour lirs tout mes mail hotmail etc..
- Forumje chercher un logiciel ki lit tout les mail ?? pliz aider moi
- Forumchercher logiciel qui change facilement des photos
- solutionsRésoluCherche logiciel GRATUIT pour convertir le MKV sans perdre de qualité
- Voir plus