Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je chercher des logiciel pour msn.......

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
voila je vien d instaler msn plus mes le truc lol c que je comprend rien je vois pas se qui a changer comme je conet pas ba je ss pomé!!!!!!!!

A coté de
Fichier Contact Actions Outils Aide
Tu as un truc plus!

qui c est rajouté va voir c est remplies de nouvelles options

Salut a tt le monde Je chercher un Logiciel qui change la voix !Mais sur creative j'y suis déjà allez et je l'ai installer et sa marche pas quand je parle sa fais bcp de bruit et ma voix change pas et puis on sais rien faire car il faus acheter!!! :-? :-( Alors si quelqu'un connais un Logiciel gratuit qui change la voix pour les discution ect...Je suis prenante!!!merçi et j'espere viteeeeeeee une réponce ;-) Lolll

salut a tous alors voila j ai vu sur msn des copain et copine qui avais la foto de droite en grande taille casi les taille normale quelle on et j aimerai savoir ou je peux avoir se logieciel s il vous plait aider moi non seulement j aimerai avoir le site et ou aller sur le site pour l avoir s il vous plait ;-) ;-)

le nom c'est wtbwplug

ma foi i tu ve envoi moi ton adresse msn en MP et jte le file mais comme je t'ai dit tu ne poutrra rien faire avec sauf si tu repasse a la version 6.1
moi perso je l'ai installé, il ma fé planté mon msn, dc jsui repassé a la 6.2 et du coup j'ai un message d'ereur a chaque fois que je demarre msn qui me dit que mon patch est pas compatible!! c'est un peu chian!!

c'est vachemen aléatoire le fonctionnement de tout ces patch! attend d'en trouver un pour la version 6.2 si tu ve mon avis!! tu prendra moin de risques!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde