Tom's Guide > Forum > Logiciels > Opéra 8 Français - aide et conseils

Opéra 8 Français - aide et conseils

Forum Logiciels : Opéra 8 Français - aide et conseils

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voilà je viens de tomber amoureux de Opéra 8 (l'essayer, c'est l'adopter a coup sûr) Il est gratuit, 1000 X plus efficace que I.E. 6.5. on peut le skinné (il y a des skins vraiment sympa) Aucun problèmes d'affichage (comme c'est souvent le cas avec I.E.) rapide, beau, pratique et efficace.
je le recommande donc vivement a tous.
par contre j aurais besoin d'un peu d'aide sur ce coup.

Je recherche des forums francophone pour Opéra 8.
sinon...
je souhaiterais exporter tout mes Signets sur une clé usb pour les mettre sur mon 2 ème PC (portable) et je voulais savoir dans quel fichier je pouvais trouver le fameux dossier qui regroupent mes signets sou Opéra. :-? :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors pour la communauté c'est sur Opera Community (malheureusement c'est en anglais mais vu la récente gratuité du logiciel, une communauté francophone va surement vite se former). Pour les signet, tu trouveras surement ton bonheur sur
les forums officiels. 8-) ;-)

Répondre à peaceandlove58

En principe les signetys sont le dossier defaults
L'extension est .adr pour les signets et .jar pour les contacts
Le plus simple est à partir de fichier, faire exporter les signets si tu as aussi opéra sur ton portable, sinon exporter en html
Je crois me rappeler qu'avant on pouvait exporter en favoris pour I.E. dans la version 6 ou 7 je ne sais plus, c'est apparemment pas possible dans la version 8

Répondre à acropolis

j'ai répondu de mémoire un peu vite
le nom de fichier de signet est opera6.adr
et les contacts, contacts.adr
excuses moi

Répondre à acropolis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Opéra 8 Français - aide et conseils
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens