Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de demarage windows apres changement de materiel

probleme de demarage windows apres changement de materiel

Forum Hardware : probleme de demarage windows apres changement de materiel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
J'ai changé dernierement mon CPu el ma carte mére, j ai rebranché tout comme il faut, mais mon windows ne marche pas , il m'affiche un message d'erreure (type ecran bleu) me disant de desinstaller le DD nouvellement installé .J 'ai fais un repare de windows , mais tjs rien.
au fait j'ai 2 partitions , j ai formatté la 2 et rinstallé windows, et la ca marche, mais moi je ve que ma premier partitio fanctionne sans que j'ai a tout réinstallé,car je n'ai fait que changé de carte mere et process :( . pleaaaaaaaze dite oi comme le réparer sans perdre mes données.
merci à tous .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bein justement, tu as changé de carte mère ! Et bien souvent Windows a besoin d'être réinstallé quand on change de carte mère vu que l'ancienne installation s'est faite sur un matériel différent. Donc c'est normal que ton Windows ne fonctionne pas.

Répondre à Ancalagon

Je crois que tu vas être obligé de formater ta 1ère partition. Sauve tes données grace à la 2ème partition. Et formate le Première puis réinstalle Windows! :-(

Répondre à peaceandlove58

Tu n'as pas le choix !!! Si tu changes ces composants, tu dois automatiquement réinstaller windows ...

Répondre à _TrAGiC_
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de demarage windows apres changement de materiel
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens