Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai un probléme avec mon ordi
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, j'ai un probleme avec mon ordi enfin pluto ma carte grafique, en faite quand je joue ou jécoute de la musique mon ordi redémarre et je sais pas pourquoi et quand il redémarre il me dit que c'est a cause de la carte graphique mé jsais toujours pas pourquoi il redémarre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peux tu nous donner le message qwui apparait ?

Répondre à mobius008

salut ben en fait c'est rien écrit, quand je joue ou quand jécoute de la musique ben lordi redémarre comme si on appuyé sur reset

Répondre à florenzo974

tu as dis

"il me dit que c'est a cause de la carte graphique mé jsais toujours pas pourquoi il redémarre"

Répondre à mobius008

ben en faite quand lordi a redémarré ben c'est écrit que la carte graphique a un probléme et sa a fait redémarré l'ordi et c'est tout le temp comme sa et sa ménerve et je sais pa quoi faire

Répondre à florenzo974

ben en faite quand lordi a redémarré ben c'est écrit que la carte graphique a un probléme et sa a fait redémarré l'ordi et c'est tout le temp comme sa et sa ménerve et je sais pa quoi faire

Répondre à florenzo974
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai un probléme avec mon ordi
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens