[Sondage] Gmail : êtes-vous preneur ?
Forum Accès Internet & Réseaux : [Sondage] Gmail : êtes-vous preneur ?
(re)voir l'article paru sur IDN
moi c'est oui !
Tout simplement parce qu'ils scannent les emails j'ai répondu: non !
Non mais oh ils se prennent pour qui là ?
Ce qui me gène c'est surtour recevoir de la pub dans mes mails, ou que cette pub soit présente dans ceux que j'envoie... Mais bon, au moins, Google a été clair comme ça tout le monde est au courant et fait son choix.
ein moi c'ets les 2 : le scan et la pub malgré qu'il y ait pas mal de place ...
moi je pense que oui,
pour envoyer mes photos quand je suis en voyage ca parait pratique 1go d'espace,
c'est mieux que d'investir dans 1go de sd card
Perso, non!
La boite mail de 100 Mo de mon école me suffit amplement!
| Citation : pour envoyer mes photos quand je suis en voyage ca parait pratique 1go d'espace, |
Encore faut-il un portable et l'emmener... :-?
ya des cyber cafe partout :-)
Moi c'est nom, j'ai mon nom de domaine et je peux allouer l'espcae que je veux à ma boite email donc c'est bon comme ça
citation de Palmic :
Ce qui me gène c'est surtour recevoir de la pub dans mes mails, ou que cette pub soit présente dans ceux que j'envoie... Mais bon, au moins, Google a été clair comme ça tout le monde est au courant et fait son choix.
pour moi je pense qu c oui
c' est non pour moi, je suis pas un gros consommateur d' emails, alors avoir 1Go dans ma boite ne me servirais strictement a rien, surtout pour avoir des pubs dedans, hotmail s' en charge deja tres bien, merci.
S'ils ne limitent pas les couriiers entrant a genre 5 MB alors je suis preneur pour mon edrive perso...Sinon, il va falloir qu'il s'expliquent sur la vie privée et leur pub
non pas d'accord !
Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.