Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Sondage] Gmail : êtes-vous preneur ?

[Sondage] Gmail : êtes-vous preneur ?

Forum Accès Internet & Réseaux : [Sondage] Gmail : êtes-vous preneur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
sachant que Gmail scannera les emails à des fins de publicités ciblées, allez-vous quand-même vous abonner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

(re)voir l'article paru sur IDN

moi c'est oui !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout simplement parce qu'ils scannent les emails j'ai répondu: non ! :nono:

Non mais oh ils se prennent pour qui là ?

Répondre à Anonyme

Ce qui me gène c'est surtour recevoir de la pub dans mes mails, ou que cette pub soit présente dans ceux que j'envoie... Mais bon, au moins, Google a été clair comme ça tout le monde est au courant et fait son choix.

Répondre à Palmic

ein moi c'ets les 2 : le scan et la pub malgré qu'il y ait pas mal de place ...

Répondre à ijones3000

moi je pense que oui,
pour envoyer mes photos quand je suis en voyage ca parait pratique 1go d'espace,

c'est mieux que d'investir dans 1go de sd card :haaa:

Répondre à eganrac

Perso, non!

La boite mail de 100 Mo de mon école me suffit amplement! :biggrin:

Répondre à DjoBlake

Citation :

pour envoyer mes photos quand je suis en voyage ca parait pratique 1go d'espace,

Encore faut-il un portable et l'emmener... :-?

Répondre à Anonyme

ya des cyber cafe partout :-)

Répondre à eganrac

Moi c'est nom, j'ai mon nom de domaine et je peux allouer l'espcae que je veux à ma boite email donc c'est bon comme ça :biggrin:

Répondre à das@IDN

citation de Palmic :

Ce qui me gène c'est surtour recevoir de la pub dans mes mails, ou que cette pub soit présente dans ceux que j'envoie... Mais bon, au moins, Google a été clair comme ça tout le monde est au courant et fait son choix.

la pub ne sera pas dans les emails,

Gmail va scanner tes emails et afficher des liens texte de pub à côté,

un peu comme les liens commerciaux qui apparaissent à droite quand on fait une recherche Google

Répondre à tseveudire

pour moi je pense qu c oui

Répondre à mienda66

c' est non pour moi, je suis pas un gros consommateur d' emails, alors avoir 1Go dans ma boite ne me servirais strictement a rien, surtout pour avoir des pubs dedans, hotmail s' en charge deja tres bien, merci.

Répondre à Onigiri@IDN

S'ils ne limitent pas les couriiers entrant a genre 5 MB alors je suis preneur pour mon edrive perso...Sinon, il va falloir qu'il s'expliquent sur la vie privée et leur pub

Répondre à guillaumeb@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Sondage] Gmail : êtes-vous preneur ?
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens