appel aux bonnes volontés pour un logo - Graphisme
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : appel aux bonnes volontés pour un logo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous, je suis au chômage et je suis en train de monter une entreprise en maitrise de l'énergie avec une associée. Cette société va s'appeler ENERTECH. Inutile de vous dire que nous n'avons malheureusement pas d'argent pour payer un graphiste. Alors si quelqu'un a du talent et veut nous aider, il ou elle sera le bienvenu.
Si parmi vous une personne souhaite des conseils dans mon domaine ce sera avec plaisir
merci d'avance

Liens

Plus d'informations

J'ai oublié de préciser que nous recherchon un logo en relation avec les énergies renouvelables, l'écologie, la maitrise de l'énergie et la technique

Plus d'informations

Bonjour, je veu bien t'aider... Mon niveau en "Graphisme" est plus que convenable, donc si tu ve je te fait un logo. Mais à tu des préférence (Couleurs, Police, Image particuliére ?)

Plus d'informations

o0Antoine0o:
Tu ne connaitré pas un logiciel ou site pour crée des logo ou par exemple mon pseudo en logo j'espere que tu vois se que je veut te dire.
Merci.

---------------
www.Hinsolite.com
Plus d'informations

Oui je voi ce que tu ve dir est j'en connéssai un bien... (C'est quoi déja ?)
Je t'est trouvé sa : (en 2sec sur Google)
-http://acestgratuit.free.fr/creation.htm

Message édité par o0Antoine0 o le 24-06-2007 à 17:39:34
Plus d'informations

Merci,j'avais déja chercher aupart avant mais j'ai rien trouver de concluent.

Tu ne connaitré pas un autre logiciel mais plus moderne que l'autre.

Et merci de ton aide.

Ps:désolé vert de terre de m'inscrusté.

---------------
www.Hinsolite.com
Plus d'informations

Ba je me souvien plus de l'autre site... Mais le mieu c'est que tu le fasse avec un logiciel de graphisme. (Par exemple: Photofiltre, gratuit et facil a utiliser.)

Plus d'informations

faire un logo en vecto qui fasse serieux sans avoir de notion de graphisme t' y arrive chapeau :)

1. graphiste c' est pas du benevolat
exemple : je cherche un maçon pour me refaire le mur mais je ne peux pas le payer !  

2. Si tu fais appel a mes services , le logo simple te revient entre 1000 a 3000 euro et c' est un logo serieux

3. si tu me dit que ton budget est serré et que tu a que 200 euros pour faire ton logo ( ton identité visuel ) et que ce projet te tiens a coeur ca peut s' arranger , je l' ai fait pour des etudiants qui avait peut de moyen :)

4. un graphiste gratuit = un graphiste nul

Pour conclure l' identité visuel et ce qu' il y a de plus important niveau pub tu la néglige tes clients le verront , un logo propre et soigné fais deja plus serieux et fiable apres c' est a toi de voir si tu préfère avoir un logo qui claque et qui fait serieux pour quelques francs ou un logo fais par le voisin qui se verra.

si tu veux me contact pour en discuter par mp je suis la mais impose moi un budget que tu peux te permettre et je pourrai te faire un logo digne de ce nom :)

Plus d'informations

Salut vertdeterre,

Je suis jeune encore, m'ai m'orriente pour faire des études de graphiste! Alors je serais tout comptent de t'aider! Pour moi se serai un grand plaisir! J'ai simplement besoin de + d'information!  

Veux-tu un grand format pour le logo? Carré/allongé? Essaye de me donner le plus d'information possible!

Merci beaucoup et bonne journée!

Plus d'informations

Ha oui! Donne moi toute les sorte d'énergie renouvellable pour voir ce que je pourrai en faire!

Quand tu dis: "l'écologie, la maitrise de l'énergie et la technique" Tu penses à quoi? donne moi des exemples pour que mon imagination soie plus grande :)  

Merci et a bientot

Plus d'informations

Voilà, j'ai passé toute l'aprémidi pour démontrer mes talents! J'espère vivement que vous aimerez et accepterai mon logo! Sa serai un grand plaisir de voir ma création quelque part! Encore plus une création pour un logo d'entreprise, j'éspère quelle se dévelopera et que vous aurez  de grand bénéfice!

voilà mon image: http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 8sihlc.gif

http://images0.hiboox.com/images/2607/4d8sihlc.gif

Comment tu l'as trouve? (si jamais elle n'est pas toute a fait terminée, et le texte en rouge sera enlevé bien évidament! c'est une image agrandissable à l'infini!)

Et les autres, ne critiquez pas, DONNEZ DES CONCEILS ET SUBJECTIONS!

Voilà merci beaucoup  

A+ et j'èspère vraiment pouvoir l'offrire a ton entreprise!

Message édité par cedric_199 3_29 le 25-06-2007 à 16:54:33
Plus d'informations

Voilà pour moi mais il à été fait vite, si tu le trouve bien une version plus "abouti" je te donneré...
http://adminfdm.free.fr/logoET.png
(On à tout deux pencé aux éoliennes. lol)

Message édité par o0Antoine0 o le 25-06-2007 à 18:13:19
Plus d'informations

Joli joli!!! T'as eu une bonne idée :P

Je m'avou battu! Le mien et plus complexe et tout! Mais justement il l'est trop! tendis que toi... c'est simple et efficace :)
Je peux essaier de te voller l'idée o0Antoine0o pour en refaire 1?

"J'ai oublier... la simplisifité fait le bonheur!! "

Plus d'informations

Ba écoute, pas de probléme on est la pour aider...  :D

Message édité par o0Antoine0 o le 26-06-2007 à 07:45:30
Plus d'informations

Merci!!! C'est super cool! Parce que j'avais vraiment envie de décrocher mon premier boulot de graphiste!!! ;) alors faut que je boss!

Plus d'informations

pssssssssssssttttttttt!!!
Il y a quoi encore comme énérgie renouvellable? (éoliennes/pannaux...)??

Et merci ;)

Plus d'informations

Barrage, termique, ... aprés je vois pas !

Plus d'informations

Oui c'est vrai! le barage!! J'en avait mis un dans le premier logo... mais.. c'est pas trop sa! :P

Encore les moulins à vent et à eau! Enfin je crois! mais je suis pas sur!

Message édité par cedric_199 3_29 le 26-06-2007 à 07:54:16
Plus d'informations

Pour moi le moulin à vent c'est une éoliennes et celui à eau un barage... :D

Plus d'informations