Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : appel aux bonnes volontés pour un logo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous, je suis au chômage et je suis en train de monter une entreprise en maitrise de l'énergie avec une associée. Cette société va s'appeler ENERTECH. Inutile de vous dire que nous n'avons malheureusement pas d'argent pour payer un graphiste. Alors si quelqu'un a du talent et veut nous aider, il ou elle sera le bienvenu.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai oublié de préciser que nous recherchon un logo en relation avec les énergies renouvelables, l'écologie, la maitrise de l'énergie et la technique |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je veu bien t'aider... Mon niveau en "Graphisme" est plus que convenable, donc si tu ve je te fait un logo. Mais à tu des préférence (Couleurs, Police, Image particuliére ?) |
|
Plus d'informations
|
o0Antoine0o:
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
Oui je voi ce que tu ve dir est j'en connéssai un bien... (C'est quoi déja ?)
Message édité par o0Antoine0 o le 24-06-2007 à 17:39:34 |
|
Plus d'informations
|
Merci,j'avais déja chercher aupart avant mais j'ai rien trouver de concluent.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
Ba je me souvien plus de l'autre site... Mais le mieu c'est que tu le fasse avec un logiciel de graphisme. (Par exemple: Photofiltre, gratuit et facil a utiliser.) |
|
Plus d'informations
|
faire un logo en vecto qui fasse serieux sans avoir de notion de graphisme t' y arrive chapeau |
|
Plus d'informations
|
Salut vertdeterre,
|
|
Plus d'informations
|
Ha oui! Donne moi toute les sorte d'énergie renouvellable pour voir ce que je pourrai en faire!
|
|
Plus d'informations
|
Voilà, j'ai passé toute l'aprémidi pour démontrer mes talents! J'espère vivement que vous aimerez et accepterai mon logo! Sa serai un grand plaisir de voir ma création quelque part! Encore plus une création pour un logo d'entreprise, j'éspère quelle se dévelopera et que vous aurez de grand bénéfice!
Message édité par cedric_199 3_29 le 25-06-2007 à 16:54:33 |
|
Plus d'informations
|
Voilà pour moi mais il à été fait vite, si tu le trouve bien une version plus "abouti" je te donneré... Message édité par o0Antoine0 o le 25-06-2007 à 18:13:19 |
|
Plus d'informations
|
Joli joli!!! T'as eu une bonne idée |
|
Plus d'informations
|
Ba écoute, pas de probléme on est la pour aider... Message édité par o0Antoine0 o le 26-06-2007 à 07:45:30 |
|
Plus d'informations
|
Merci!!! C'est super cool! Parce que j'avais vraiment envie de décrocher mon premier boulot de graphiste!!! |
|
Plus d'informations
|
pssssssssssssttttttttt!!!
|
|
Plus d'informations
|
Barrage, termique, ... aprés je vois pas ! |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai! le barage!! J'en avait mis un dans le premier logo... mais.. c'est pas trop sa! Message édité par cedric_199 3_29 le 26-06-2007 à 07:54:16 |
|
Plus d'informations
|
Pour moi le moulin à vent c'est une éoliennes et celui à eau un barage... |
|
Plus d'informations
|