Battlefield 2 Gros PB de mise a jour
Forum FPS / Action / Quake-Like : Battlefield 2 Gros PB de mise a jour
bon je vient d'acheter bf2 j'ai donc instaler il me dit que ma version est 1.0.2442.0 je vais donc chercher le patch 1.02 je tente de l'instaler et il veux pas sa me fait erreure mais sa me dit patch instaler mais la version bouge pas j'ai meme eter chercher le patch 1.01 pour voir mais pareille
HELP :-o
j'ai aucun serveur classé disponible des fois 1 mais full en permanace et actualiser pandant 2h avent de rentré me rend fou
salut,
desinstalle ton jeu puis efface les fichier qui reste avec regcleaner. puis tu le reinstalle et tu met les patch 1.02 sans mettre le patch 1.01.
normalement sa marche
UP
non sa ne fonctionne pas non plus
je m'en doutai un peux vu que je n'arrive que a l'instaler j'arrive pas a le patcher aider moi SVP
avent d'instaler le patch je doit faire quelque chose??? un petit hotfix ou koi a réglé ??
PS: esque y aurai une personne dans le meme cas???
logiquement si tu a bien desinstaller ton jeu et si aucune trace ne reste sur ton pc tu ne doit plus avoir de problemes.
tu dis que tu n arrive pas a l installer, le jeu ?
a tu un message d erreur qui s affiche ?
non c pas le jeux que j'arrive pas a installer le jeux j y joue c pas sa, le pb c que je n'arrive pas a le metre a jours avec les diférent patch j'ai tout essayer rien a faire donc je suis clouer sur la version de base avec un seule serveur classé disponible encore une chance mais bon il est full en permanence pas possible de rejoindre comme sa faut attendre des heurre avent que un lache
je n'arrive pas a instaler ni le patch 1.01 ni le 1.02
sa me fout une erreure donc y s'installe pas voila
en espérent avoir eter claire assé
HELP
alors koi ??????
personne est dans le meme cas que moi et a trouvé une solution ou simplement je suis poissard et y a que moi ki et une version buger
j'aimerai bien des solution SVP
voila je me suis cassé la tete mais j'ai trouvé une solution ki fonctionne pour moi installer se patch 1.02 si dure a faire
la solution a l'air compliqué mais c tres simple
Voila une soluce
1 Lancez le patch
2 s´arretez juste avant installation
3 Allez chercher le dossier avec patch.exe
4 lancer executer puis taper cmd
5 taper cd, puis espace, puis glissez le dossier.
Le chemin devrait apparaitre
6 Faire entrée. Normalement il n´y a pas le message d´erreur.
7 taper dir : les dossiers apparaitrons.
8 verifiez que patch.exe est bien present
9 Allez chercher le dossier aevc BF2.exe ( celui ou vous avez installé le jeu)
10 taper patch.exe ( espace), puis faite glisser le dossier contenant Bf2.exe
10 appuyez sur entrée
L´installation devrai se faire
C´est ainsi que j´ai procédé. n´hesité pas a poser des question en cas de problemes
PS: le dossier ou se trouve le patch est par ici "C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Temp\
c'est un dossier cacher donc activé l'affichage de tout les dossier ;-)
c un dossier avec pleins de chiffres et des lettre faut dabort rentré dans le premier ensuit faire gliser le dossier dans la comande DOS (selui ou se trouve patch.exe)
GG pour la trouvaille ^^ Ca vient peut etre de me sauver un rezo ^^
Salu jai le meme probleme ke kiss cool et jaimerai bien que tu mex plike un peu plus en details comment faire (je ne suis pas tres fort dans ces genres de manip^^) merci davance.
salut showtime
bon on va tenter la clareter
1 clic sur "démarer"
2 clic sur "éxecuter"
3 tape (ecrit) "cmd" puis appuie"enter"
tu doit avoir une fenetre noir ouverte avec un chemin, il faut tout efacer avent de commencer par la commande CD
donc tu ecrit dans la fenetre noir "CD.." puis appuie sur "enter" sa enleve une info tu recommence la manipulation "CD.." puis "enter" jusque tant qu'il est écrit "C:\>" normalement tu doit le faire 2fois ensuite taper cd, puis espace, sa doit donner sa "C:\>cd "
bon voila pour la fenetre ms-dos, laisse la bien ouvert et telle quelle.
maintenent tu lance le patch 1.03 ou 1.02 c pareille tu stop juste avent "installe" tu laisse tout comme sa.
maintenet tu clic sur ton poste de travaille puis sur "outils" dans la fenetre tu selectionne l'onglet affichage tu regarde la ligne " afficher les fichier et dosier cacher" tu le coche puis tu clic apliqué et puis ok.
bon maintent tu va ouvrire le fichier ou la patch c décompresser il se trouve ici "C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur windows\Local Settings\Temp" ou tu ouvre une fenetre internet tu ecrit sa dans la barre d'adresse "%temp%" ( facon la plus simple) dans le dossier tu devrai avoir un fichier (enfin meme plus) avec toute une série de chifre et de lettre tu rentre dedans il doit y en avoir encore un autre dedans tu rentre pour etre sur que se soit bien le patch de bf2 " tu rentre pour vérifier simplement dé que tu la tu revient 1 crant en arrière" donc tu rentre dans celui pleins de chifre et de lettre puis le second tu clic 1x desus tu tien apuier tu le glisse dans la fenetre MS-DOS ( fenetre noir) le chemin devrai s'inscrire une fois c fait tu apuie sur "enter" sa devrai donner sa "C:\>cd "C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur windows\Local Settings\Temp\le fameux fichier en lettre et chifre"
ensuite toujours dans le fenetre MS-DOS a la suite tu ecrit "patch.exe" puis un espace.
tu chercher le dossier aevc BF2.exe ( celui ou tu as installé le jeu) tu fait le meme donc tu clic 1x desus tu tien enfoncer le clic et tu le glisse dans la fenetre MS-DOS
quand c fait tu croise les doigs tu respire un bon coup et tu appuie sur" enter"
l'instalation devrai se faire, alors la tu relache la respiration et tu peux crier waw super je vais avoir plus de 2500 serveur de disponible
;-)
lu jenarive pas a trouver le dossier ou est patch.exe j'ai cherché dans les dossier ac plein de chiffre mais je ne le trouve pas. Est ce ke cest possible que je ne lai pas. merci
oui si tu a apuier sur install
au moment de patcher quand tu voit le bouton installe tu ne touche plus a rien
c a se moment la que il sera visible
utilise cette comande dans ta fenetre internet exploreur %temp%
puis regarde dans tous si il faut mais tu devrai l'avoir
PS: dls de la reponse tardive mais les pilotte 5.11 de ATI mon fait planter mon PC j'ai du tout reformater, et en instalent j'ai changer mon nom d'utilisateur de windows et je l'ai remplacer par un SANS caractaire SPécieaux style é à ® ect.. je n'et plus eu de pb pour le patch donc si c vraiment trop dure pour toi crée un nouv compte admin sans caractaire spécial tu verra aussi tot ton mal de tete passé
vavoir sur www.bf2live.com
Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.