Skype probleme ou pas ? Dernière réponse : 4 Septembre 2009 19:23 dans Téléphonie mobile dd4 4 Septembre 2009 18:17:47 Bonjour, j'ai télécharger skype sur mon iphone. J'avais un crédit de 0€. J'ai tout de même essayer d'appeler chez moi, sa m'affiche: Appel €0,017 00:10 €0,056 Donc je comprend pas, comment en peut me prélever cet somme or j'ai 0€, suis je obliger de recharger mon compte ? Merci. Autres pages sur : skype probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dd4 Lassé par la pub ? Créez un compte dd4 4 Septembre 2009 18:50:53 crédit téléphone de skype ? Si oui j'ai 0€ de crédit. | Alerter Répondre à dd4 dd4 4 Septembre 2009 19:18:28 j'avais enlevé la carte sim, de peur que sa me prélève sur mon forfait ^^. logiquement si en a 0€ sur le compte skype en ne peut pas appeler, or la je sais pas comment sa a était possible. | Alerter Répondre à dd4 dd4 4 Septembre 2009 19:23:26 Ils ne l'ont pas marquer sur leur site, donc je pense pas. La j'ai peur, que si dans 1 mois j'ai pas payer, il me fasse un truc tordu. (amende,...) | Alerter Répondre à dd4 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Skype probleme ou pas ?> Contenus similaires : Tags : iPhone skype ForumWindows 7 skype probleme ForumSkype probleme de téléchargement ForumSkype probleme de micro ForumSkype probleme ForumSkype probleme deconnexion d'internet ForumSkype probleme telechargement ForumSkype probleme son ForumProbleme skype ForumProbleme de skype ForumProbleme avec skype Voir plus
dd4 4 Septembre 2009 18:17:47 Bonjour, j'ai télécharger skype sur mon iphone. J'avais un crédit de 0€. J'ai tout de même essayer d'appeler chez moi, sa m'affiche: Appel €0,017 00:10 €0,056 Donc je comprend pas, comment en peut me prélever cet somme or j'ai 0€, suis je obliger de recharger mon compte ? Merci. Autres pages sur : skype probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dd4
dd4 4 Septembre 2009 18:50:53 crédit téléphone de skype ? Si oui j'ai 0€ de crédit. | Alerter Répondre à dd4
dd4 4 Septembre 2009 19:18:28 j'avais enlevé la carte sim, de peur que sa me prélève sur mon forfait ^^. logiquement si en a 0€ sur le compte skype en ne peut pas appeler, or la je sais pas comment sa a était possible. | Alerter Répondre à dd4
dd4 4 Septembre 2009 19:23:26 Ils ne l'ont pas marquer sur leur site, donc je pense pas. La j'ai peur, que si dans 1 mois j'ai pas payer, il me fasse un truc tordu. (amende,...) | Alerter Répondre à dd4