Tom's Guide > Forum > Hardware > choix entre un AMD Athlon 2500+ barton et un AMD Athlon 2600+

choix entre un AMD Athlon 2500+ barton et un AMD Athlon 2600+

Forum Hardware : choix entre un AMD Athlon 2500+ barton et un AMD Athlon 2600+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je dois choisir entre un AMD Athlon 2500+ Barton (L2 512 k à 1.83 Ghz)
et un AMD Athlon 2600+ (L2 256k à 2.08 Ghz)
merci d'avance pour votre conseil !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j aurais pris le 2500+ pour ses 512 ko de cache, apres j aurai overclocké le processeur pour atteindre les 2 Ghz...

Répondre à MaxGix

La question ne se pose même pas : 2500+ avant tout !!
Tu sais que ce proc se trouve très difficilement aujourd'hui ? Car c'est un monstre de l'o/c ! Si tu as l'occasion d'en avoir un alors fonce ! (à condition de ne pas y mettre le montant de ta dernière paye biensur...)

Surtout que la comparaison n'est presque même pas comparable, tu hésite entre un 2500+ core barton 512ko et un 2600+ core t-bred 256ko. Si ce charabia ne te dit rien, alors sache que le barton est le successeur du t-bred, et qu'en plus d'offrir de meilleure perf, il chauffe beaucoup moins !!

Bref, le 2500+ il n'y a pas photo.... Donnes nous aussi ta carte mère et ta ram pour savoir si tu auras moyen de l'o/c un chtit peu ou pas.... Car l'upgrade en 3200+ est facilement concevable avec un 2500+.

Répondre à SpO_o

premier double post après 11XX messages... ça se fête, je m'ouvre une goudale !!

Répondre à SpO_o

Moi, mon 2500+ avait cramé au bout de 1ans et 2 mois ...oO

Il est mort le pauvre, paix à son ame :)

Répondre à DeLuxXXXXXXX

j'ai une carte mère MSI K7N2-DELTA,pour la ram j'en ai pas encore mais j'ai compris que je devais prendre de la pc3200 car ma carte mère à "dual chanel 400" et fsb 400Mhz.

Effectivement c'est du charabia tout cela pour moi, mais je commence à comprendre, par contre pour ce qui est du o/c comme vous dites ça je sais pas faire pour l'instant!!

Répondre à bechnasr
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix entre un AMD Athlon 2500+ barton et un AMD Athlon 2600+
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens