Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > securiser ses images (le fameux clic droit) sur un skyblog!?
securiser ses images (le fameux clic droit) sur un skyblog!? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila, jaurai aimé savoir comment faire pour pas qu'un internaute qui est sur votre skyblog n'enregistre pas vos photos sur son pc ? car j'ai deja coché la sécurité des images ( = désactivation du clic droit pr les images), mais bon, celui ki sy connait, moi par exemple, sait qu'on peut trépasser cette interdiction! donc jaurai aimé savoir si vous navez pas une ligne HTML specifique ou un truc a rajouter pr pas que nos images soient prises par d'autres !
merci davance !!
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quasiment impossible car meme si t'arrive a tout arreter il pourra encore faire un capture d'écran ...

Répondre à matomix

cest impossible , a part peu être de coder en flash ?

Répondre à lorena

roo mé c deguelasse et notre droit a limage alors, daccord donc il suffit de se faire photographier avec un numerique ds la rue et ca yest on me fait un photo montage en train de je ne sais quoi faire dobscene avec untel!
c desopilant !

Répondre à didol
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > securiser ses images (le fameux clic droit) sur un skyblog!?
Aller à :

Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens