Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les administrateurs réseau vont prochainement pouvoir étendre leur contrôle via sophos aux jeux vidéo les plus connus comme les Sims 2, Fifa 07 ou Football Manager 2007. À partir de janvier 2007, les nouvelles versions de Sophos seront capable de permett Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 23 au 28 juillet). L’article de la semaine : Présentation de Football Manager 2008 L’annonce du développement d’un nouveau Football Manager n’est jamais vraimen Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements, fonds d’écran et mises à jour proposés sur Tom’s Guide. Fonds d'écranArt Dawn(gratuit)Dawn Emotion 2(gratuit)Emotion 2 Hairdresser(gratuit)Hairdresser Motion(gra Lire la suite
Crysis, L'entraîneur 2008 et Sim City sociétés en test cette semaine ! Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a tous, ah c est sympa ici...
je suis nouveau mais j ai deja un probleme a soumettre
voila je possede le jeu football manager 2005 vers.5.0.5 et un pote a moi a la vers.5.0 ou 5.0.2 enfin bref, apparement on a pas la meme version et lorsqu on veut jouer en reseu
j ai le mess : "version non compatible"
y a pas moyen de jouer quand mem?
faut il avoir absolumen la mem vers.?
si qqun a un renseignement ce serait cool
merci d avance
:-x
Salut mec! Je connais pas mal ce jeu et je pense qu'il faut que tu fasse des recherche sur google parceque pour jouer Online il faut un patch moi je l'avais telecharger pour la version precedente donc essaie de cherche patch FM2005 pour jouer online !!
Voili Voilou !!
Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.