Tom's Guide > Forum > Hardware > video sur dvd
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
j'aimerais savoir comment faire pour graver ma video sur dvd!
en faite, la video est au format ogm, je voudrais gravé la video et regardé au salon mais le lecteur ne lis pas ce format, ni le divix ......
quelqu'un peut m'accompagner dans les démarches ?
merci bien ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il existe des logs genre Divx2dvd, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle (avis perso) : on trouve des lecteurs divX à 45 € maintenant.
Mais pour les Ogm je ne sais pas, il faudra peut étre reconvertir l'audio en mp3 (la video est identique au DivX/Xvid).

Répondre à kleuck

encore peu de lecteurs sont capablent de lire les ogm
les dernieres generations de Peekton le peuvent, pour les autres ???????

un OGM (une vidéo en .avi et un audio en .ogg) normalement il y a juste le son à ré encoder pour lire sur platine DVD/DivX.

une fois reencoder tu peux utiliser DIVXtoDVD pour la re reencoder (mais bon beaucoup de manip , de temps et de pertes)

comme te le dis Kleuck :

Citation :

mais le jeu n'en vaut pas la chandelle (avis perso) : on trouve des lecteurs divX à 45 €

Répondre à thedoct

ouai bah j'crois que le plus simple est de m'acheter un lecteur divix ........... Merci beaucoup :-D

Répondre à Toukhanne

Faudra quand même que tu réencode le son.

Répondre à kleuck

................mince..................... lequel faut que j'utilise

Répondre à Toukhanne

Sauf si tu achétes un Peekton apparement.

Répondre à kleuck

mais les peekton, coute combien environ ? si tu sais

Répondre à Toukhanne

J'ai quatre pc à la maison, alors je ne me suis jamais vraiment préoccupé d'avoir un lecteur de salon, mais il y a MonsieurPrix

Répondre à kleuck

slt

PEEKTON PK6006 Lecteur DivX Ogg : Compatible : Divx 3 11 4 xx et 5 xx Xvid Divx pro et DVD DVCD SVCD VCD CD MP3 WMA CDR CDRW DVD / R DVD / RW : Décodeurs intégrés Dolby Digital AC 3/DTS 5 1 : Finition Blanc nacré

Prix le plus bas: 69,99 € TTC

voici un lien

Répondre à thedoct

ahh ok !! sinon pour encoder le format mp3, c'est quel logiciel qui faut (au cas où si j'aurais pas d'oseille pour le lecteur)

Répondre à Toukhanne

ahh ok !! sinon pour encoder le format mp3, c'est quel logiciel qui faut (au cas où si j'aurais pas d'oseille pour le lecteur)

Répondre à Toukhanne

Répondre à Toukhanne
Tom's Guide > Forum > Hardware > video sur dvd
Aller à :

Il y a 1246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens