Tom's Guide > Forum > Les news > Regardez des films Disney gratuitement sur le net
Regardez des films Disney gratuitement sur le net - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cet été, Walt Disney va permettre à tout un chacun de regarder certains de ses films gratuitement à partir de son site internet. Cet évènement fait suite au retour de l’émission « The Wonderful World of Disney » sur la chaine ABC.

Regardez des films Disney gratuitement sur le net : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une bonne initiative & qui va faire plaisir aux plus jeunes ! A voir dans les faits ce que cela va donner en espérant qu'il n'y aura pas de grosses pubs en plein milieu du film...

Répondre à Darit

Cet article est incomplet. Il manque juste le fait que les films ne sont disponibles que pour les résidants aux USA. Donc cet informations nous est complètement inutile à nous pauvres Français (à moins de passé par un VPN :-)).

Répondre à Anonyme

oui eldine1, suffit de faire un test sur leur site, on nous renvoi à chaque fois sur disney international et ce service n'est pas disponible pour nous...... merci pour la news, je..... le dirai sur un site US

Répondre à Marquant_Benjamin

je vougrais voir le film camp rock en streaming et en fraçais si vous saviez combien de temps j'essaye de le voir mais rien --' alor silvouplait aidé moi !

Répondre à Anonyme

comment fais pour etre enregistrer

Répondre à Anonyme

:) :)

Darit a écrit :

Une bonne initiative & qui va faire plaisir aux plus jeunes ! A voir dans les faits ce que cela va donner en espérant qu'il n'y aura pas de grosses pubs en plein milieu du film...

Répondre à mimoza_11

sw1tch a écrit :

Cet été, Walt Disney va permettre à tout un chacun de regarder certains de ses films gratuitement à partir de son site internet. Cet évènement fait suite au retour de l’émission « The Wonderful World of Disney » sur la chaine ABC.

Regardez des films Disney gratuitement sur le net : Lire la suite

Répondre à mimoza_11

fastman57 a écrit :

Français ou anglais ?

français c'est mieu

Répondre à mimoza_11
Tom's Guide > Forum > Les news > Regardez des films Disney gratuitement sur le net
Aller à :

Il y a 1296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens