Cet été, Walt Disney va permettre à tout un chacun de regarder certains de ses films gratuitement à partir de son site internet. Cet évènement fait suite au retour de l’émission « The Wonderful World of Disney » sur la chaine ABC.
Regardez des films Disney gratuitement sur le net : Lire la suite
Une bonne initiative & qui va faire plaisir aux plus jeunes ! A voir dans les faits ce que cela va donner en espérant qu'il n'y aura pas de grosses pubs en plein milieu du film...
Français ou anglais ?
Cet article est incomplet. Il manque juste le fait que les films ne sont disponibles que pour les résidants aux USA. Donc cet informations nous est complètement inutile à nous pauvres Français (à moins de passé par un VPN :-)).
oui eldine1, suffit de faire un test sur leur site, on nous renvoi à chaque fois sur disney international et ce service n'est pas disponible pour nous...... merci pour la news, je..... le dirai sur un site US
je vougrais voir le film camp rock en streaming et en fraçais si vous saviez combien de temps j'essaye de le voir mais rien --' alor silvouplait aidé moi !
tros canproy
comment fais pour etre enregistrer
| Darit a écrit : Une bonne initiative & qui va faire plaisir aux plus jeunes ! A voir dans les faits ce que cela va donner en espérant qu'il n'y aura pas de grosses pubs en plein milieu du film... |
| sw1tch a écrit : Cet été, Walt Disney va permettre à tout un chacun de regarder certains de ses films gratuitement à partir de son site internet. Cet évènement fait suite au retour de l’émission « The Wonderful World of Disney » sur la chaine ABC.
|
Il y a 1296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.