Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment telecharger un fichier avec un autre ordinateur
Mot :    Pseudo :           

bonjours, je voudrais savoir comment faire pour telecharger des fichier ou film d'un ordinateur a un coppin par le net? j'aimerais piocher dans son ordinateur et vice versa merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec un log FTP, avec Hamachi entre autres (log de P2P permettant la création d'un réseau privé et crypté, et surement avec VNC.

Répondre à maxfox

ok mais il faut que je telecharge un logiciel pour faire ça? c'est lequel?

Répondre à tigibus

c'est bon j'ai compris j'ai telecharger hamachi je te remercie bien.

Répondre à tigibus

Maxfox bonjour,
Pour ce qui me concerne je ne sais pas comment donner la possibilité à un membre du réseau "Hamachi" de télécharger des fichiers depuis mon ordi et vis & versa. Merci de m'éclairer sur le sujet si tu connais la solution.
Fred :-o

Répondre à Fredmey

Tigibus,

Bonjour, tu as réussi à échanger des fichiers avec d'autres personnes? Si oui, peux-tu m'expliquer la méthode à suivre, merci d'avance...
Fred

Répondre à Fredmey
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment telecharger un fichier avec un autre ordinateur
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens