Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour lire un film .mkv

Logiciel pour lire un film .mkv

Forum Logiciels : Logiciel pour lire un film .mkv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous,

J'ai des films en .mkv mais je n'est pas le lecteur qui pourré les lirent,est-ce quelqu'un sais ou je pourré le telecharger.

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il ne te faut pas un logiciel pour lire du fichier MKV mais des codecs spécifiques pour lire ta video. Une fois installé sur ton pc tu pourra lire ton film avec media player.
Voici un lien : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30392.html

:-D

Répondre à caparzo95

si tu ne veux plus avoir de probleme avec tes divx, telecharge Musk Codec 5.0 et son update 5.2.
C'est un tres bon pack comprenant tous les codecs.
:chance:

Répondre à Jolas

Salut.
Eux dit moi est ce que tu sais lire, non parceque Caparzo95 vien de répondre à ta question.

Pour lire tes video en format quelquonque utilise le VLC media player car lui n'utilise aucun codec. De plus pourquoi tu ne transforme pas ta video en avi ou wmw ou divx, pour transformer il ya le Rad tools, tous disponible sur www.telecharger.com
Si ton probleme est resolu mais la fonction de probleme résolu :-D
@ plus

Répondre à bingalo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour lire un film .mkv
Aller à :

Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens