Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
NVIDIA vient de publier de nouveaux ForceWare certifiés WHQL, les 81.98, pour Windows 2000 / XP / MCE / NT 4.0 et 98 / Me. Par rapport aux 81.95 du mois dernier, les petits changements sont assez nombreux et concernent notamment les corrections de Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, voici toute l’actualité jeu vidéo sur PC de la semaine. Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (18 au 23 février). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulière Lire la suite
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (3 au 9 mars). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Titan Quest : Immortal Throne Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
Je cherche un patch ou un pack en francais pour traduire la version anglaise du jeu d'avion Flight Simulator 2004, j'ai deja cherché sur Jeuxvideo.com et Gamekult.com mais aucun résultat.
Quelqu'un pourrait m'aider a en trouver un parce que jy comprends rien au jeu comme il est en anglais. ;-)
Merci
moi aussi je chercher mé momo 95 je cherche je V trouvé tkt lol
hotsam01,
Essayez au mieux de vous exprimer et sans utiliser le langage SMS. Vous êtes sur un forum et non sur votre téléphone portable ! Pour en savoir plus voici les règles du forum.
Et pour le jeu, il suffit de l'acheter et il sera en français.
Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.