Avis sur le site
Forum Discussions Générales : Avis sur le site
Ben voià donner votre avis sur le site pour pas faire pleurer les gens qui s'en occupent (admin , modérateur , .....)lol allez-y , LACHER VOUS!
ben si on aimait pas ce site nous n'y seriont pas :-?
oui je m'en doute mais je veux dire 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10/10???
Perso 19/20 ou 9,5/10 ...
15 / 20
Pourquoi :
Les gens içi on tendance à se prendre un peu pour des modérateurs.
En effet, j'ai constaté que la plupart des membres ne se genés pas pour engueuler d'une manière agrésive les nouveaux ne respectant pas les règles.
Or, tous le monde sait que ce n'est pas le travail des membres de gueuler sur une personne qui n'a pas respecté les règles.
PS : Je sais que je vais encore me faire tapper, tant pis, fallait bien que quelqu'un le dise un jour.
| Citation :
|
Je suis avec toi
Mais bon certains pourrait faire l'effort de lire les régles, et de les appliquer par la suite.
Ca éviterait pas mal de gueulantes.
Je suis d'accord mais se n'est pas la peine de répondre d'une manière agressive aux nouveaux.
Ca ne leur donne pas envie de rester içi...
je trouve que on devrait OBLIGER les nouveaux à lire les règles par exemple de cette manière:
-Une fois qu'ils sont inscrits on affiche la page avec le règles et on ferais en sorte que , ils ne savent as kliker sur "ok" avant 4min (environ le temps de lecture des règles)et comme ça on sera presque sur qu'ils les auront luent!
Je ne saurais pas donner de note mais il est vrai que la plupart de ceux qui se connectent ne lisent pas les règles et sont les premiers à engueuler ceux qui les font respecter parce qu'ils ne répondent pas à leurs questions
.
Je pense que l'ambiance en elle-même parmi les membres qui sont relativement assidus est bonne (malgré quelques dérives parfois) et les IDNautes, quand tout est dans la loi, tentent de répondre à chacun.
IDN est un site dynamique, avec des membres "variés": à savoir ceux qui sont là pour déconner mais qui aident aussi, ceux qui sont très sérieux... Heureusement on a besoin de tout le monde.
Alors juste un mot: continuez...
| Citation :
|
Toi le premier
Lol ok mais pourquoi keke j'ai core fais moi?et je les aies luent mais je parviens pas à les retenir ouinnnnnnnnnn :-( C'est quoi mon tord cette fois poil2a?
| Citation :
|
Pourquoi on devrait pleurer ?
Si le site ne vous plais pas vous savez ce qu'il vous reste à faire :-)
Neanmoins les remarques constructives sont la bienvenue dans le but d'améliorer le site ;-)
Il n'y a plus beaucoup de news en ce moment .... sniff le net est mort ? :-?
non ! moi j'ai jamais dit que le site était de la chiote ou quoi au contraire il est super! et puis j'ai un peu fumer la moquette donc c normal que je dise que vs devez pleurer il fo me comprendre parfois lol 8-)
| Citation : Neanmoins les remarques constructives sont la bienvenue dans le but d'améliorer le site |
Ben moi j'aurais une suggestion: encore dans le cadre des topics uniques, pourquoi ne pas supprimer purement et simplement les freeposts et autres posts inutiles afin que ce soit beaucoup plus lisible ?
Et dans un topic de suggestion, j'avais entendu parler que les modos avaient l'intention de faire des dossiers sur emule, messenger et autres... Ca en est où ? :-o
| Citation :
|
Les gens ont une vie aprés IDN, donc faut quand même ce les farcir les Topics Uniques.
C'est comme pour les news, si on en fait pas, c'est soit que l'actualité n'est pas riche, soit qu'on a pas trop le temps en ce moment. Dans le cas présent 1ére solution.
Et si c'est pour mettre les même choses que sur les autres sites c'est pas non plus intéressant.
8.5/10
Aucun site n'est parfait.
| Citation : 8.5/10
|
Bah tu vois ça c'est pas constructif ! Pourquoi cette note, qu'est-ce qui ne va pas ? Je pense que ça sera plus constructif aux modos quelqu'un qui dit que c'est à chier et qui dit pourquoi que quelqu'un qui dit comme toi... ;-)
tien, aucune remarque quant à moi ...
9/10 :-P
| Citation : Et si c'est pour mettre les même choses que sur les autres sites c'est pas non plus intéressant. |
Je ne suis pas d'accord, pourquoi ne pas mettre justement des news que l'on voit sur d'autres sites, ainsi IDN se tiendrait à l'actualité info. et certaines personnes auront juste à se connecter à IDN ( des personnes pressées par exemple ) afin d'être au courant et n'auront pas besoins d'aller sur différents sites pour s'informer...Surtout qu'à chaque news la source est citée ( donc de toutes façons les news proviennent entre autres d'autre sites ) ce qui permet également de connaître plus de sites d'actualité....
@++ all
Voilà @++ ;-)
Que dire sur IDN sinon que le site et vraiment complet,les articles les news sont bien sa évite d'allé a droite a gauche pour les lires,le principal et sur IDN les Téléchargement pareil une ptite recherche es vous étes sur de tombé sur ce que vous cherchez,l'activité énorme du Forum en fais son principale atout, les Modos sont simpa correct et Droit il ce la joue pas.Normal pour un MODO vous allez me dire mé c vraiment pas le cas Partout. Donc 19/20 Pour des Passionné je pense que vous étes une réference dans l'internet français,N'oublions pas les Membres actifs sans eux IDN ne serais pas.
ba moi jm bien le site mais les modos sont reloud
et splitch c kan quil est pret ton site!!!
Moi je donne pas de note mais je trouve ce site communotaire exelent par contre il devrai passer a xoops 2 les webmaster car il serais plus esthetique et il n'ai pas beuger enfin de ce que je peut en dire mais sais vrai aussi que certaine personne n'essaye pas de comprendre defoi les personnes, ou il ne lise pas les regles franchement je l'ai est pas lu mais je sais de koi on n'a le droit de parler est de ce qu'on n'a pas le droit car c'est une evidence aller bonne continuation les webmaster et modo.
| Citation :
|
Et les chroniqueurs, personne parle de nous?? :-(
Nous aussi on aimerait avoir votre avis sur notre implication dans le site :-D
| Citation :
|
et nous les infomaniaks ?
et eux les amoureux ?
pis les passiones et le reste aussi
| Citation :
|
La tu voi tu va me trouver relou, mais sa sert a rien de dire ca si t'explique pas ! ;-) On pourra pas se defendre et se corriger avec sa hein ...
Pour Xoops 2, Nitou n'est pas bien chaud apparemment alors bon on fera avec Xoops 1, qui tient encore bien la route et qui est bien performant :-D
aucune note à donner...
tout ce que je sais, c'est que j'y viens dès que j'ai une minute, donc ca veut dire ce que ca veut dire
longue vie à idn ;-)
| Citation : et nous les infomaniaks ? |
Ouais ! Alors les modos, vous en pensez de votre site ? Quelles critiques apporterez-vous ? Que pensez-vous des IDNautes ? ;-)
Je trouve qu 'Idn est un bon site, on trouve facilement les reponses a nos questions, l ambiance est generalement trés agreable. Tous le monde dans l ensemble est trés gentil. J'y apprend beaucoup.
Je trouve que c'est un sitealacon ! Une note ? 0.5/20, pas plus que ca... Surtout à causes des membres. Tous un tas de teubé au QI de - de 10 et qui arrete pas de nous faire chier. Tellement chier que j'en ai marre et j'me casse de là ! :-x
Nan c'est pas vrai revenez je déconne
si IDN était naz, je pense pas qu'on serait la pour répondre a la question
très complet, bien géré, facile d'acces (bouton recherche), interface agréable, léger, etc etc...
le seul truc que je repprocherais, c'est les topic uniques. chercher sur 30 pages pour tenter de résoudre son probleme, c'est un peu compliqué, surtout qu'on a pas toujours réponse a ce que l'on cherche. m'enfin, c'est un petit défaut mineur
moi personellement je ne trouve pas grd chose à reprocher à ce site ?
| Citation :
|
tu devrais ...
y'a toujours une critique (constructive) à formuler
17/20 !!!! bonne solidarité... bonne ambiance en general !!! de bon conseil !! Des internautes interressant(e)s !!! je n'ai qu'un mot a dire au admin : BRAVO !!!! ;-)
ben j adore être au news du monde de l'informatique je trouve sa cool c un point que j'adore ainsi que top matos ect.. 9.5/10 car la perfection n existe pas continuez c tro for
| Citation : 15 / 20
|
d'accord avec toi, mais pour les membres le site n'y peut rien .. C la triste vérité :-D
14 / 20
Points positifs :
- un forum très très vivant,
- un site solide grâce à son architecture xoops
- un site complet
- une excellente modération
- une équipe ouverte et sympa
Points négatifs :
- trop de fautes dans les news,
- des news pas assez complétes (dommage qu'il n'y ait personne pour écrire des news au lieu de faire de simples résumés d'autres sites)
- un graphisme vraiment très laid
Je ne juge que par rapport à ce que j'ai vu ou lu, sachant que je n'ai jamais lu les dossiers et astuces et jamais utilisé le comparateur de prix ou le moteur de recherche.
Sinon en ce qui concerne le passage du site en xoops2, ça représente pas mal de boulot et je connais des personnes qui ont tout perdu en upgradant leur xoops, donc à voir...
Mais xoops1 est déjà très bon, certe moins bien construit mais exempte de toute faille de sécurité (je ne parle pas des modules supplémentaires qui peuvent être ajoutés ensuite) et plus rapide.
En fait exepté pour le graphisme et le système de notification, il n'y a pas vraiment d'utilité à passer à xoops2 pour le moment.
il n'y a pas de débat à faire, ce site est super, il suffit de regarder le nombre d'inscrits etc...
les reproches que vous lui donnez proviennent des utilisateurs (c'est vs qui l'avé dit) donc pas de reproches pour le site, il faudrait ouvrir un autre débat si l'on souhaite parler des relations entres membres
| Citation :
|
Ah pas forcément, au dessus je n'ai nullement parlé des membres qui, de toute façon, sont globalement très sympatiques...
0/20
Pourquoi :
Il y a beaucoup trop de froums, luttons !
attenetion splitch tu a prononcé le mot interdit!!!
Moi je trouve que le site est pas mal mais qu'il y a trop de topic a la con. Si vous voulez chater allez sur Cara'!
Certaines personnes entretiennent d'ailleurs cet esprit chat en freepostant leur vie... on s'en fou.
| Citation : Moi je trouve que le site est pas mal mais qu'il y a trop de topic a la con. Si vous voulez chater allez sur Cara'! |
.
C'est ton avis, je le respecte.... :-D .
Disons que cette esprit chat permettait selon moi de faire la différence entre un site d'aide en informatique et une véritable communauté ou les gens se connaissent , s'interpellent mais n'oublient ni d'aider les autres dés qu'ils le peuvent ni de respecter les autres
.
Je pense qu'IDN est un excellent site d'aide en informatique...
fred
disons le, ce site est super ! :-D la plupart des gens qui cherchent de l'aide pr un pb trouvent une réponse, et s'ils aiment le site ils reviennent .. si on est encore la c'est qu'on l'aime ce site !! :-D
seule critique :-( , la réaction un peu vive de certains, du coup les débats partent parfois en couille ... il faut savoir se taper un petit délire de temps en temps, sans tomber ds la guerre des étoiles, ca permet de développer une certaine amitié entre les gens ;-)
l'admin c'est vraiment une brêle, 30min pour se rendre compte que il avais mal compiler un truc
| Citation :
|
Arrête de manger des poules
| Citation : fred: C'est ton avis, je le respecte.... . |
Tout à fait d'accord avec toi, Fred. Sans cela on n'aurait pas cette ambiance qui se dégage de la lecture des posts. Celui qui n'est pas content de cela peut aller aussi sur un forum chianto-technocratico-maniaque. :-o
IDN ,est un tres bon site d'aide informatique... Mais a chié pour delirer !!!! dommage... :-?
Est-ce un grand mal de pouvoir délirer un peu tout en aidant son voisin? Au contraire, les avis passent mieux et les contradictions aussi, que ce soit sur des points techniques informatiques ou des sujets philosophiques: je pense au topic de Nathfrite sur la laïcité où le partage des opinions et le niveau du dialogue a atteint un niveau étonnant pour un forum axé info. Mais pour moi, c'est surtout cela la richesse (cachée) d'IDN... en plus de ce que les autres ont écrit sur la qualité du site et des contenus qui y sont proposés. 8-)
| Citation :
|
"niveau de dialogue" ouais heu excuse moi on est encore loin d'une discussion _interessante_
y'a malheureusement trop peu de gens un tant soit peu respectueux et éduqués ici pour entamer des vrais débats (i.e. avec des _vrai_ arguments ...)
Il y a 2564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.