Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d' affichage des pages du net !!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonlour ,J'ai le probleme suivant : je ne peu plus avoir le pluspart des images des pages que j ouvre sur le net ;
il ya marque au centre de l'ecran :
Les parametres de securite actuel ne vous permettent pas d'executer les controles ACTIVES X
de cette page . En consequence cette page ne sera peut etre pas affiche correctement .

Merci de m 'aider .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut régler tout ça dans Options => sécurité puis dans sites de confiance. ;-)

Répondre à Anonyme

Ah j'ai eu le mêm probleme et j'avais tout réglé pile comme il fallait comme les PC de mes potes masi ca merdé encore ...

Tout ce que j'ai fait c'est attendre ! AU bout d'une semaine c'est revenu mais j'ai du changé de session ...

Répondre à ijones3000

Bon , petit probleme difficile a resoudre malgrés les reponses , solution: grand remede , j'ai formaté et installé windows 2003 .
clair net et precis et sa marche .
Merci a tous .

Répondre à aguendaz
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme d' affichage des pages du net !!!!
Aller à :

Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens