Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mauvaise image de camescope a pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour quand je branches mon camescope au pc j'enregistre ma video avec pinacle studio mais il y a une image tres mauvaise et quand je le grave sur dvd s'est pareil comment sa se fait? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !

Tu utilise quelle interface ? ieee1394 ? composite ? s-vid ???

Merci

Répondre à jasden

salut !

Tu utilise quelle interface ? ieee1394 ? composite ? s-vid ???

Merci

Répondre à jasden

j'utilise l'usb j'ai pas le choix

Répondre à tigibus

Bonjour. L'acquisition en USB avec Pinnacle entraîne une perte d'images importante et donc mauvaise qualité vidéo et audio. Avec ce logiciel, il faut importer ta vidéo avec un câble DV (IEEE 1394) port firewire en DV qualité supérieure. Sinon, de quelle marque est ton camescope????. N'as-tu pas eu un logiciel de montage avec ton camescope???? Si oui, passe par celui-ci pour faire l'acquisition de ta vidéo ensuite Tu peux la reprendre avec Pinnacle pour faire ton montage. Pour ma part j'ai un JVC et je me servais de Image Mixer pour faire l'acquisition de ma vidéo que je reprenais ensuite avec Pinnacle avant d'acheter une carte vidéo. @+.

Répondre à samesufi

non je n'est pas de logiciel evec le camescope sinon c'est un panasonic si j'ai bien compris il faut le brancher par firewire?

Répondre à tigibus

Re....... Si tu veux une bonne qualité, effectivement, il faut passer par cable DV et port firewire. @+.

Répondre à samesufi

Re.... Après réflexion, par cable DV oui si ton camescope est numérique. @+.

Répondre à samesufi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mauvaise image de camescope a pc
Aller à :

Il y a 725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens