Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment convertir un AVI (DivX) en VOB (DVD) ?

Comment convertir un AVI (DivX) en VOB (DVD) ?

Forum Appareils multimedia : Comment convertir un AVI (DivX) en VOB (DVD) ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SVp Comment faire ? La procedure svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t sure ke lon peut le faire ds ce sens la ? :-o

Répondre à Dj_Froustyle

tu veux pas plutot faire un VCD ou SVCD ?

Répondre à eganrac

Non DivX vers DVD.

Répondre à jWEb02

en faite du veux réencodé en VOB ?

Répondre à Dj_Froustyle

Alors svp !!!!!!!!!!

Répondre à jWEb02

Alros personne ne veut répondre ? :-(

Répondre à jWEb02

Salut c'est tout à fait possible d'abord il réencoder ton divx en mpeg2 tu obtiens des fichiers .mpg .m2v et .mpa.Ensuite al'aide de tes .m2v et .mpa tu crée tes fichier VTS (.VOB)

tuto: sur mon site : http://www.lavideo-divx.fr.tc

Répondre à OliverDivX

c'est completement debile de faire ca sans vouloir etre vulgaire et sans t'offenser :) .... ca va pas te faire gagner en qualité ..... la definition perdue par l'encodage en Divx va pas reapparaitre si tu reencodes ...... ca revient a créer du décor :D

Répondre à flying_tm@IDN

Salut ,

Ce n'est pas débile c'est pour ceux qui ont une platine DVD non comptable DivX.

Répondre à OliverDivX

Il te suffit de le faire avec Nero Vision Express il permet de créer des DVD à partir de n'importe quelle format vidéo, seulement faut il encore avoir Nero Vision =/

Répondre à knoxville@IDN

Salut,

Citation :

Il te suffit de le faire avec Nero Vision Express il permet de créer des DVD

Oui la je rigole car en plus il faut le Plug-ins DVD qui est payant donc je préfère le faire avec des freewares.

Répondre à OliverDivX

Bonjour
je démarre, enfin j'essaisde le faire , pour graver un film récupérer sur le net mais je n'arrive pas à le graver sur CD ou DVD afin de le lire surlecteur de salon
peut on m'aider

Répondre à reda99

Utilise le petit logiciel ''vso divx to dvd'' Vraiment super

Répondre à Debiz

divxtodvd n'existe plus, il a été remplacé par ConvertXtoDVD

Lien vers ConvertXtoDVD

Répondre à supermimai@IDN

Perso je trouve que Mainconcept MPEG Encodeur va très bien, la version démo aussi...

Lien direct pour télécharger

Répondre à mr_titi7@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment convertir un AVI (DivX) en VOB (DVD) ?
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens