Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > canon mp 360 cartouche bloquée
canon mp 360 cartouche bloquée - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Vous êtes mon ultime recourt avant la casse de ma machine. Suite à un bourrage de papier, mon imprimante ne veut plus imprimer car elle me dit cartouche bloquée veuillez presser sur ok, mais c'est pas pour autant qu'elle se débloque. J'ai enlevé les cartouches, les ai nettoyées avec beaucoup de précaution. Ne sais plus quoi faire, toujours bloquée.
Merci de votre réponse au mieux.
Cigale

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

À ta place, j'essayerais ceci, à tout hasard :

1) Désinstalle le pilote de l'imprimante, puis supprime de ton ordinateur tous les dossiers, fichiers et clefs de registre qui y font référence (pour les clefs de registre, tu peux utiliser le logiciel RegCleaner (clique ici), gratuit et en français).

2) Débranche tous les câbles de l'imprimante, y compris son alimentation secteur, et laisse-la reposer au moins 24 heures (pour vider les éventuels condensateurs pouvant maintenir des paramètres en mémoire).

3) Ensuite, ré-installe complètement l'imprimante.

Répondre à xtrasystole

Merci xtra......
en désespoir de cause, j'ai appelé canon qui m'a dirigé vers un service après vente à dijon (60 km de chez moi). La bonne nouvelle est qu'il me prenne mon imprimante sous garantie, celle-ci ayant échue le 22/09/05, alors j'ai pas hésité je l'ai amené.
Merci pour tes conseils et au plaisir.
Cigale

Répondre à cigale39

Bonne chance, cigale !

(et quand tu retourneras à Dijon, profites-en pour aller toucher la célèbre chouette et faire le voeu que ton imprimante remarche :-D )

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > canon mp 360 cartouche bloquée
Aller à :

Il y a 964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens