Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Permis de conduire

Permis de conduire

Forum Auto / Moto : Permis de conduire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai passé mon permis de conduire aujourd'hui, je trouve que sa s'est bien passé !

cependant j'ai quelques incertitudes...

j'ai eu un soucis en passant les vitesses sur un rond point la vitesse 2 est un peu mal passé mais toute de suite apres je l'ai remise sa s'est pesque pas vu quOi ....

au moment de freiner avant d'aborder un rond point je n'ai pas regardé dans le rétro ...

sinan les manoeuvres et question niquel ! la conduite niquel il ne m'a rien touché et j'ai quand même bien fais attention aux controles sauf sur l'xemple cité au dessus ... qu'en pensez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Société vers la catégorie Auto / Moto par Grandefolle

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Normalement tu l'as, t'as pas fait de grandes fautes impardonnables ;) .

Répondre à theblackrastaman

reds2501 a écrit :

Bonjour j'ai passé mon permis de conduire aujourd'hui, je trouve que sa s'est bien passé !

cependant j'ai quelques incertitudes...

j'ai eu un soucis en passant les vitesses sur un rond point la vitesse 2 est un peu mal passé mais toute de suite apres je l'ai remise sa s'est pesque pas vu quOi ....

au moment de freiner avant d'aborder un rond point je n'ai pas regardé dans le rétro ...

sinan les manoeuvres et question niquel ! la conduite niquel il ne m'a rien touché et j'ai quand même bien fais attention aux controles sauf sur l'xemple cité au dessus ... qu'en pensez vous ?

Si tu nous dit la vérité normalement c'est favorable.
Car les fautes mécaniques sont pas tellement pénalisées, tant que tu t'en aperçois toi même.
Après si tu n'as oublié QU'UNE fois de contrôler avant d'aborder ce rond point, ça devrait passer aussi
Mais on ne va pas te mettre le smile, si tu l'as pas tu vois :), reste neutre et attends la réponse

Message édité par Charly-be-good le 07-08-2009 à 17:34:07
Répondre à Charly-be-good

a moins qu'autre chose m'est échappé c'est tout ce que j'ai eu comme petit soucis ^^

j'ai vraiment beaucoup appuyez les controles quand même .. réponse lundi

Répondre à reds2501

Bonjour moi j'ai passer mon permis ce matin mais il y avais une priorité a droite donc j'ai ralenti il y avais pas de voiture des que j'avance une voiture apparai donc j'ai eu le temps de freine avant que l'inspetrice freine et elle a dit que j'etait un peu lente sur le voi d'insestion vous poussez que je l'aurai ou pas??? :??:

Répondre à angel200085

voir Topic unique !

Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Permis de conduire
Aller à :

Il y a 1078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens