Tom's Guide > Forum > Sexualité > Relation sexuelle avec circoncision
Relation sexuelle avec circoncision - Sexualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous
Je n'ai encore jamais eu de relation sexuelle, et je suis circoncis.
Mais cela ne devrait tarder lol^^, et je voulais savoir si etre circoncis sa genait, si c'est douloureux pendant la relation sexuelle.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui très, tu risque de perdre la moitié de ta verge !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

tagada78 a écrit :

Bonsoir a tous
Je n'ai encore jamais eu de relation sexuelle, et je suis circoncis.
Mais cela ne devrait tarder lol^^, et je voulais savoir si etre circoncis sa genait, si c'est douloureux pendant la relation sexuelle.
Merci

si c'était le cas ça se saurait
allez...bonne bourre!

Répondre à izis33

Aucune douleur, ça ne change absolument rien.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

je confirme. :)

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à ali_lou

loll pour une fois qu'on a pas le fameux "circonscrit"!

euh... non j'pense pas que tu auras de problème...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Pté on est envahis par les posts pourris en ce moment...un peu d'indulgence...^^
sa question est pas si stupide que ça...
Bon, moi je suis sortie avec quelques mecs circoncis, bah non, y a pas de soucis..
Voila...je m'auto félicite de ce témoignage...

Lilly Bulle.

------------------------------ Ah bah oui... M"enfin non...
Répondre à LillyBulle

pas de pb pour les relations sexuelles, juste un peu moins de plaisir, donc ne t'inquiète pas

Répondre à inconu111111

c mieux d'etre circoncis ça évite les risques de sida et autre... et puis en plus au états-unis c une mode d'etre circoncis

Répondre à insect_eyes

insect_eyes a écrit :

c mieux d'etre circoncis ça évite les risques de sida et autre... et puis en plus au états-unis c une mode d'etre circoncis

t'es un grand malade toi, t'as pas le droit de dire des enormités pareilles !!!!
La seule chose qui protege du sida, c'est les preservatifs mec !!!
Etre circoncis ne protege de RIEN !!!!!!

------------------------------ Ah bah oui... M"enfin non...
Répondre à LillyBulle

insect_eyes a écrit :

N'importe quoi!!! ah mais attendez, si aux States c'est fashion d'être circoncis ça change tout!

Bondieu insect eyes, la pertinence de tes posts me laisse sans voix...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
- 0 +

insect_eyes a écrit :

Putain... J'en ai vu des posts de merde, de la chiotte, mais là, c'est limite un record.

Y'a que la capote qui protège, c'est tout.

Puis pour la mode... heu... Tu montres pas ta teub aux gens dans la rue, donc bon... Puis c'est aux USA, on est en France, ici.

------------------------------ soufianex a écrit :
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh

inconu111111 a écrit :

pas de pb pour les relations sexuelles, juste un peu moins de plaisir, donc ne t'inquiète pas

Le plaisir ne varie pas.

Message édité par _ToM_ le 21-10-2007 à 17:39:26
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
- 0 +

Il me semble, de par le fait que le gland ne soit plus recouvert, que sa sensibilité est moins forte...

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh

?
non, ça m'étonnerait.

Répondre à ali_lou

- 0 +

J'ai msi" il me semble".

Répondre à wbh

insect_eyes a écrit :

boulet détecté.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

wbh a écrit :

Il me semble, de par le fait que le gland ne soit plus recouvert, que sa sensibilité est moins forte...

C'est vrai, le frottement permanent avec le tissus enlève de la sensibilité.

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

un rapport éventuel avec le plaisir?

Répondre à ali_lou

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Relation sexuelle avec circoncision
Aller à :

Il y a 1347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens