Tom's Guide > Forum > Graphisme > Des améliorations?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voulais savoir ce que je pourrais apporter de plus graphiquement à mon site?? Il vous plait??

http://gudpupils.servhome.org

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'image d"e la banière et pas agréable.

Répondre à coolostein

dac, je pourais faire quoi à la place, je n'est pas trop d'idée

Répondre à fab76@IDN

Je pence tu pe garder le style en retirent l'effet pointillé, qui n'est pas trés agréable... Pour rester dans ce style fait un image genre dessin...

Répondre à o0Antoine0o

Dac je vais essayer ça

Répondre à fab76@IDN

J'arrive pas à avoir un bannière correct, sa ne rend pas bien... Quelqu'un pourrait il m'en faire une svp
??

Répondre à fab76@IDN

Moi je ve bien... Contact moi par MP.

Répondre à o0Antoine0o

On ne voit pas les bordure du site.
L'image Xiti n'est aps centré sous Firefox.
Je n'ime pas le cadre "Venez nombreux".

Au niveau du code, je n'ai pas relevé de grosse erreurs mais ton site n'est pas valide W3C pour autant :)

Répondre à Spurkle

je trouve que c'est mieux sans bordure, l'image xiti je n'est pas réussi a la centré sous firefox malheureusment. le cadre venz nombreux j'ai fais sa avec dreamweaver, mais je peu l'enlevé

Répondre à fab76@IDN

moi je trouve que tu devré tout refaire car le design n'est vrement pas trop beau a mon gout

Répondre à kiwi2501

une idée de design alors?? Quelqu'un veut faire un design avec moi?

Répondre à fab76@IDN

C'est claire, ton site n'est pas très lumineux!!! et en plus avec ta bannière là... encore moin! Je pense que tu pourrai aller par exemple sur photofiltre (téléchargement gratuit sur : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 21756.html ) c'est un très bon programme gratuit de retouche d'image! Enfin tu ouvre l'image que tu as pris pour ta banière en original, tu va sur filtre/aplatire/photocopie! en faisant sa tu aura une jolie image en Noir/Blanc 2 couleur! tu transforme le blanc en rouge! et je pense que la qualité de ta banière sera grandement améliorée!!

C'est un conseil perso! Teste et tu verra par toi même!!! Mais vraiment je pense que le rouge donnerai un petit éclat à ton site! "le détail et de taille ;)"

Aller a + et bonne chance!

Répondre à cedric_1993_29

J'avai fait un deisygne pour une web radio, (qui à couler avant que je finisse le site. Et non a cause du site. ;) ) si il te plait je pe l'adapter à ton groupe de musique...
http://adminfdm.free.fr/SoundBox.jpg

Message édité par o0Antoine0o le 25-06-2007 à 17:08:45
Répondre à o0Antoine0o

c'ets même un peut trop soft mais pouquoi tu post sa dans ce sujet?

Répondre à coolostein

Avec ce design on peu faire beaucoup de chose avec de la retouche;

J'ai fais une banière:

http://img513.imageshack.us/img513/6872/baniremw3.jpg

Vous en pensez quoi?

Message édité par fab76@IDN le 25-06-2007 à 20:27:19
Répondre à fab76@IDN

Vraiment fab76!
T'as banière et rien a voir avec le site! Avec une banière parreille il devrait recommencer tout le site! tout le squelette!!!! Donc je pense pas que c'est le truck! Et encore le logo et beau! Mais pour un groupe de rap...

Enfin les couleurs... et l'écriture ne va pas!

Allez A+ et bonne chance!!!

J'avoue tu as raison lol

Répondre à fab76@IDN

en fait sa me dérange pas de refaire tout un css

Répondre à fab76@IDN

A toi de voir!
J'avais donnez mon idée qui me semble bien!!!

Citation :

C'est claire, ton site n'est pas très lumineux!!! et en plus avec ta bannière là... encore moin! Je pense que tu pourrai aller par exemple sur photofiltre (téléchargement gratuit sur : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 21756.html ) c'est un très bon programme gratuit de retouche d'image! Enfin tu ouvre l'image que tu as pris pour ta banière en original, tu va sur filtre/aplatire/photocopie! en faisant sa tu aura une jolie image en Noir/Blanc 2 couleur! tu transforme le blanc en rouge! et je pense que la qualité de ta banière sera grandement améliorée!!

C'est un conseil perso! Teste et tu verra par toi même!!! Mais vraiment je pense que le rouge donnerai un petit éclat à ton site! "le détail et de taille ;)"

Aller a + et bonne chance!

Essaye de faire sa!! :D

Message édité par cedric_1993_29 le 26-06-2007 à 09:23:05

Salut !

Je ne trouve pas ton site mauvais... le truc c'est qu'il ne sort pas du lot, il n'a rien d'exceptionnel...

Je trouve que ca manque d'espace.. tout semble coller, il faudrait essayer d'aérer un peu tout ca... Le contenu est collé au menu de droite, ca donne une légère impression détoufement...

Maintenant je me rends dans la partie "Son", je regarde le titre de chanson :
>> Heureux d'être sur terre (extrait)
>> Notre monde coloré (extrait) :lo:

Enfin voilà quoi.. un site noir écrit en blanc ca peut faire classe mais je n'ai pas l'impression que ca reprèsente bien le groupe (surtout en voyant le titre des chansons)... (bon je n'ai pas écouté les extraits donc bon soyez indulgents...)

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

tu as raison Darit, le truc c'est que j'aimerais refaire entièrement le css, mais j'ai pas d'inspiration du tout lol

Répondre à fab76@IDN

Fabien prend seulement mon e-mail msn et envoye moi de bonne photo pour que je te fasse une bannière!!!

a+

Tom's Guide > Forum > Graphisme > Des améliorations?
Aller à :

Il y a 720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens