Bonjour, hier j'ai installé windows vista beta v5219 et tout aller bien l'effet aero glass fonctionner à merveille puis j'ai voulu installer les drivers Nvidia pour ma carte graphique ( GeForce FX 5200 ) et là après le redémarrage l'effet aero glass avait disparu ! :-o S'il vous plaît est ce que qu'elqu'un pourrai me dire comment le réactiver !
Salut,
fais un click droit > Computer ( My Computer), Click > Properties, dans les infos System, tu auras une ligne: Rating > Windows system performance rating
( avec un chiffre ) si il est inférieur à 3.5 , Aero Glass est désactivé ! clcik sur ce même lien pour avoir un aperçu des problèmes/changements a éffectuer:
voir sur le site du constructeur de ta carte graphique si il n'y a pas un pilote pour Vista beta 2 !
sinon, reviens à la version de l'installation de Vista
ou tu fais une réinstall.
>> j'ai eu le même problème que toi en installant le pilote version XP Pro. de ma carte ATI Radeon 9600 series et, ça eu comme effet de désactiver justement l'effet Aero Glass !!! :-o
un tour sur le site de ATI et ô miracle, ATI propose un pilote pour ma carte graphique version Vista Beta 2 .
Bien à toi,
RightClick
PS: n'oublie pas que ce N'EST ENCORE qu'une version Beta de Vista !!!
les versions RC1 et RC2 seront encore better.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.