Slt je cherche un programme le plus simple possible qui me permettrai de faire un screenshot des video que je regarde sur windows media player d'un simple clic.
je cherche aussi un programme simple aussi ;-) de préference qui me permettrais de faire un montage des video que j'ai du style je prend une partie de cette video, puis une autre d'une autre et j'en fait une... puis p-e que je peu mettre une music de fond derriere se montage.
Slt je cherche un programme le plus simple possible qui me permettrai de faire un screenshot des video que je regarde sur windows media player d'un simple clic.
Tapes tout simplement sur la touche "Impr écran" de ton clavier ;-)
Citation :
je cherche aussi un programme simple aussi de préference qui me permettrais de faire un montage des video que j'ai du style je prend une partie de cette video, puis une autre d'une autre et j'en fait une... puis p-e que je peu mettre une music de fond derriere se montage.
Si tu as XP, le plus simple serait d'utiliser Movie Maker je pense.
ben tu sais je le fait et qd je le met dans paint, l'ecran de windows affiche un ecran tout noir. je fait cintole et v et il me met se cadre noir alors qu'il y a une image de video quand je fais print screen.
ça marchera pas du au fait que la video est en "overlay" ce qui fait qu'on a un cadre noir quand on fait imp.ecran...
La solution est avec un logiciel tel que zoom player de choisir le renderer WMP9 qui lui affiche les images en pixels et pas en overlay...
C'est pas simple mais ça marche...
c'est pas compliqué, une fois que tu as Zoomplayer dans les options et la case renderer, tu coches "WMP9 renderer"... C'est tout, et ça marche aussi bien...
Voilà
Bah c'est-à-dire que je ne connais pas Zoomplayer je l'ai installé en même temps que toi parce que je trouvais ça intéressant, mais le problème est que je ne trouve pas la case "renderer" :-?
Voila c'est simple tu as windows movie maker, tu importe ta video puis en dessous tu met pause sur ta video et puis tu click sur le petit appareil photo pour prendre une photo...voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.