***Titre à Editer***
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Slt je cherche un programme le plus simple possible qui me permettrai de faire un screenshot des video que je regarde sur windows media player d'un simple clic.
je cherche aussi un programme simple aussi ;-) de préference qui me permettrais de faire un montage des video que j'ai du style je prend une partie de cette video, puis une autre d'une autre et j'en fait une... puis p-e que je peu mettre une music de fond derriere se montage.
Voila
je cherche aussi un programme simple aussi ;-) de préference qui me permettrais de faire un montage des video que j'ai du style je prend une partie de cette video, puis une autre d'une autre et j'en fait une... puis p-e que je peu mettre une music de fond derriere se montage.
Voila
Autres pages sur : titre editer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Slt je cherche un programme le plus simple possible qui me permettrai de faire un screenshot des video que je regarde sur windows media player d'un simple clic.Tapes tout simplement sur la touche "Impr écran" de ton clavier ;-)
Citation :
je cherche aussi un programme simple aussi de préference qui me permettrais de faire un montage des video que j'ai du style je prend une partie de cette video, puis une autre d'une autre et j'en fait une... puis p-e que je peu mettre une music de fond derriere se montage.Si tu as XP, le plus simple serait d'utiliser Movie Maker je pense.
ça marchera pas du au fait que la video est en "overlay" ce qui fait qu'on a un cadre noir quand on fait imp.ecran...
La solution est avec un logiciel tel que zoom player de choisir le renderer WMP9 qui lui affiche les images en pixels et pas en overlay...
C'est pas simple mais ça marche...
:chance:
La solution est avec un logiciel tel que zoom player de choisir le renderer WMP9 qui lui affiche les images en pixels et pas en overlay...
C'est pas simple mais ça marche...
:chance:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel montage video style windows movie maker
- ForumProblème enregistrement vidéo windows movie maker
- ForumOu sont les screenshot
- ForumLogiciel montage vidéo gratuit mov
- ForumWindows movie maker ajout de photo
- ForumVidéo windows movie maker
- ForumDesinstallation de windows movie maker