Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La difference entre le samsung D500 et D500E ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Quel est la difference entre le D500 et le D500E ???
Merci de me repondre . :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un E en plus ...? :-?

Répondre à Navidv69

le D500e possède la technologie EDGE, qui permet de voir la télé ou des flux RSS à partir de ton mobile ;)

Répondre à aragorn1987

le D500e possède la technologie EDGE, qui permet de voir la télé ou des flux RSS à partir de ton mobile ;)

Répondre à aragorn1987

<boulet>
eeeeeeeeeh Navidv69... quand j'ai lu le titre du topic, je voulais faire la même blague ! :-( Voleuuuur !
</boulet>

Sinon, pour la réponse :

D500

D500E

Donc, quand on les compare les différences :
largeur / hauteur pas exactement égales ! :lol:
le D500E a la technologie EDGE (E pour Edge ?) et a une fonction de zoom que n'a pas le D500.

Voilà voilà :-D

Répondre à OmaR

Ok merci les gars !!!
j'ai le E et jai eu peur que se soi une version avec moins d'option ( ce qui explikerai la promo ).

Répondre à La_maf

heu il faut dir oci quil y a le theme du portable ki change je trouve que sr le d500 a un plu bo themes que le d500e c jute que il et plu acueilan le d500 :-? :-? a oui aussi les jeu sur le d500e son plu rare que sur le d500

Répondre à bsf14

Salut a tous alors moi j'ai le D500e et j'ai un probleme pour transferer en bluetooth ....j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé .
dONC quand je veus activer la fonction bluetooth, le portable ecrit :"Données connectées" et ca n'active pas la fonction ...

Voila si quelqu'un a la solution a mon probleme (surement bete :s) sa serait sympa de me donné la solution
merci d'avance

Répondre à charlybrannt

salut bien moi jpensse que ton truc qui marche avec le bluetooth ne pas compastible ou il et cassé
cher pas fo voir sinon demand la ou tu a acheter ton portable
ou cher ton operateur
mopi jai le d500e

juste a ragouter
l'ecran du^portabled500e degarge plu de lumier o maximum
et dans c repértoir il a moi de truc genr avec le d500 au demarage du portable tu peut maitrre un peti mo comme bonjour ou une phrass

sinon an jeux a telecharger je vou conseil
age of empirs 2
call of duty 2
seula son compatible avec le d500 et le d500e

Répondre à bsf14

Non je ne pense vraiment pas qu'il soit cassé mais il doi y avoir un manip a faire que je ne connai pas ...il y a toujours un e en rouge sur mon ecran ... mais je ne sais pas se que c'est c'est peu etre cela ...enfin aidez moi si vous savez;)

Répondre à charlybrannt

bsf14:
Tu lkes trouve ou les jeux? et si tu pourrai me dire aussi si je peu trouvé des nouveau theme pour le d500E

qqun serai comment je peu enlever les icones ecran?

Répondre à elemix

qui connait les menus boostés du D500 ? comment faire ce tuning svp ?

Répondre à libertycat
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La difference entre le samsung D500 et D500E ?
Aller à :

Il y a 2589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens