Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon lecteur DVD ROM de mon pc portable plus reconnus!!!

Probleme avec mon lecteur DVD ROM de mon pc portable plus reconnus!!!

Forum Hardware : Probleme avec mon lecteur DVD ROM de mon pc portable plus reconnus!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!
Voila du jour au lendemain mon pc n affiche plus mon lecteur dvd rom dans mon poste de travail donc je vais voir dans le gestionnaire de peripherique jvoi mon lecteur avec un point dexclamation jaune disant ceci qui fai bien chie..."Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel."
voila sa me soule tro on pe rien faire sans lecteur le probleme c'est que jvoi pa c du a quoi g tout essayer de le reinstaller les pilote et tout rien de plus et aussi la restauration mais ma restauration la plus proche ve pa seffectuer si quelqun pourai maider sa sera tro hyercool :-o
pS: g un pc portable medion MD 41310 qui va parfetement bien avc le service pack 2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon lecteur DVD ROM de mon pc portable plus reconnus!!!
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens