Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Niveau 3 Technicien superieur informatique et reseaux
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

Je vais bientot commencer ma formation niveau 3 en informatique et reseaux. J'aimerais savoir si certain on deja suivi cette formation et pourraient m'indiquer les debouchées possible, ainsi que le fonctionnement des examens finaux.

merci,
Bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut mon pot cette formation que tu le fait;elle peut donner des information bien determiner sur informatique et le reseau quelle soit sa fonctionnaliter et je te courrage de contuie dans ce domaine.bon et moi aussi je suis dans le 4annees reseau informatique

Répondre à Anonyme

Il a surement fini sa formation depuis le temps ... (il y a une date sur les messages ... c'est pas uniquement pour faire joli ! Ca évite aussi de passer pour un boulet !)

Répondre à loic m

En effet, il a du avoir le temps de la finir sa formation :).

Je clos.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Niveau 3 Technicien superieur informatique et reseaux
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens