Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Images enregistrées suos le format BMP à la place de JPEG

Images enregistrées suos le format BMP à la place de JPEG

Forum Appareils multimedia : Images enregistrées suos le format BMP à la place de JPEG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SAlut à tous,
j'ai un petit soucis banale mais pas indifferet!!!!!
J'ai XP pro et lorsque je surfe sur internet et il y a une image qui m'interesse, je fais un clik droit sur l'image, puis enregistrer sous et... voilà que mon windows me propose uniquement d'enregistrer l'image sous le format BMP avec le mon de fichier SANS TITRE :-(

Avant lorsque je faisait la meme operation, windows me proposait toujours un nom de fichier egale à celui du nom de l'image sur internet et au meme format: si c'etait un ficher en JPEG il me proposait de l'inregistren en JPEG et si c'etait un fichier en GIF il me proposait de l'inregistrer au format GIF !

J'ai un peu tout essayé: modifier les options internet, les options des dossiers, des parametres de ma carte graphique... j'ai ete meme si con d'utiliser l'aide de windows, sans aucun resultat :-(

qq'1 parmi vous serait me donner des indications pour resoudre mon probleme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hmm... Je crois deviner ce que tu utilises comme navigateur internet...
:-?

Répondre à xtrasystole

vide le cache d'internet explorer
faut te debarrasser de tout les temporaires internet
ça devrait aller mieux apres

Répondre à rongeur-sauvage

Probléme vieux comme...IE
Bon ne soyons pas mauvaise langues, j'ai eu la même chose avec le Panda rouge.

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
j'ai eu la même chose avec le Panda rouge.

Le "Panda rouge" ?

Kekséksa ?

Répondre à xtrasystole

Firefox (ça n'est pas un renard, mais un Panda)

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Images enregistrées suos le format BMP à la place de JPEG
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens