Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Viewsonic vient de présenter ses nouveaux moniteurs LCD, la série 55, inaugurée par les VX2055wmb/wmh et VX2255 wmb/wmh. Avec webcam et micro Dans cette série 55 on trouve une webcam de 1,3 Mpixels intégrée au châssis ainsi qu’un micro, on retrouve ce sys Lire la suite
De multiples accessoires USB (webcam, micro, casque), mais comment les brancher tous en même temps sur son ordinateur portable ? Grâce à ce hub très léger. La marque Brando, basée à Hong Kong, présen Lire la suite
Avec son EasyNote BU45, Packard Bell s’attaque au marché des portables à écran 12". Trois versions seront déclinées, l’acheteur pourra opter pour du Core 2 Duo T5200 au T5500, 1 ou 2 Go de RAM et un disque dur de 80 ou 120 Go Serial-ATA. L’écran est un 1 Lire la suite
Avec son nouveau Pavilion dv6299 Special Edition HP se lance dans les PC portables blancs. Son design est réussi, la couleur blanche recouvre le dos de l’écran, le clavier reste dans un gris métallisé. Pour les caractéristiques il est équipé d’un Core 2 Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour tout le monde,
Je viens de faire une recherche sur mon problème et je n'ai rien trouver ou alors mal chercher....
Je viens de m'installer msn et je n'arrive pas à envoyer mes vidéo de webcam. J'arrive bien à voir les webcam des autres sauf la mienne.
Pourtant je suis aller dans outil>configuartion audio et video.
La tout c'est bien passer et j'ai pu me voir (ouai cool lol) par contre lorsque je lance une conversation vidéo et bien rien ça ne marche pas.
Quand je vais dans outil>parametre de la webcam il me mette ça:
"Vous ne pouvez pas modifier les parametre car la webcam n'est pas brancher ou est utiliser par un autre logiciel".
Pourtant je n'ai rien d'autre en route!!!!!!!!
Auriez vous une idée.
Le micro c'est pareil je ne suis pas en muet et ca ne marche pas.
Help me please thinks
personne ne sait????
j'ai le même problème alors si qq peut nous aider çc serait cool parceque mes copains ils sont tristes de ne pas me voir !!!
Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.