emule bride
Forum Logiciels : emule bride
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
comment je peux savoire si g pa ou peu de source sinon ya pa un serveur pr ke sa aille + vite ou une manipulation aidez moi sivouplé je conné pa pask g emule depui pa tré lontemps c pr sa
BONJOUR
pfiou les double post ca y va aujourd'hui
tu vas ds "rechercher" tu tape emule et tu trouvera tt ce que tu veu .. ya un topic unique aussi demerde toi un peu tout seul...
au plaisir
DE RIEN
Tu devrais mettre encore plus de post parce que là, je pense qu'il y en a pas assez pour qu'on les vois et qu'on te réponde.
bonjours a tous
deja j ai essayer de trouver un topic unique pour ce genre de question mais je né pa trouver donc sinon desolé dans refaire un. voila mon probleme avant j etais en low id et je tourné a environ 10ko/s maintenant je suis en high id et je tourne a environ 5-6ko/s ce né pa normal peu etre que mes capacité reception emission limite forte conection max etc sont mal configuré en tout cas mes port sont TCP 5761 et UDP 5762 il sont ok commen faire pour telecharger plus vite ( ce né pa normal je devré téléchargé beaucoup + vite en high id quand low id ) je suis en 20 mega adsl2+ avec telephonie aidez moi svp jen ai mare de cette mule jesper que vs avez compris mon message et merci d une reponse amis internaute :-D :-D :-D
Allez rajoute en une couche...
Ta compté combien de topic tu as ouvert pour ton pb????
Faut arreter un peu si personne te reponds cé peut etre ke tu es pas au bon endroit ou alors ke tu commence a saoulé!!!
Dsl pour le doublon koi ke yen aurai peut eu besoin!!! lol
Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.